module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The X-False

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par le roliste, 20 Février 2006.

Tags:
  1. le roliste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien oui ! Nous avons osé parodier la saison culte d'X-Files des années 90 !
    Ceux qui veulent voir un peu les photos du tournage c'est au début de mon blog >> http://lecac94.skyblog.com:bravo:

2. maxlamenace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ben je voulais déjà te dire que ton blog est bien fourni! Pour ma part je suis un fan de chez fan d'x-files:amour: d'ailleurs j'avais prévu d'en faire des adaptation mais vu qu'elle a fini il y a 3ans me suis dit que cela n'interessera peut etre plus les gens! mais bon c'est clair qu'en faite elle est toujours d'actualité enfin bref je l'attend avec impatience, moi je fais un gros film en ce moment cela s'appelle "Equilibre... d'un monde à l'autre" Une histoire de deux monde etc... lol enfin je voulais te demander où tu tournais?
    Voilà en attendant bonne continuation :rire:

ps: il y a 1 semaine pour mon film me suis inspiré de la série pour l'huile noir dans les yeux:lol: mais je voulais te la mettre en piéce jointe mais j'ai pas trouvé comment on fait mais sa donne bien me suis inspiré des making of

3. le roliste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ahh merci c'est gentille ! :D
    Je tourne dans la région paririsienne et de temps à autre à paris même (val de marne pour la région parisienne). Tu peux me l'envoyer sur mon adresse email : le_cac_du_94@hotmail.com

Merci encore ! Si ça t'interresse de venir au tournage et réciproquement c'est OK pour moi.

4. maxlamenace

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok je t'ai rajouté sa fait tellement du bien de partager les même centre d'interet! A trés bientôt:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page