module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The Star Wars

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Antoine-45, 15 Décembre 2003.

Tags:
  1. Antoine-45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serait t'il possible de creer un effet de sabre laser a la star wars avec adobe premiere 6.5, et sans passer par un logiciel du genre adobe effects ????????

Merci

2. Antoine-45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne sait ???

Au fait jaimerais savoir, je crois que jai entendu parler dun filtre pour nettoyer la bande son du camescope sous adobe 6.5, paske mon camescope fait bcp de bruit, comment on fait ???????????

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  4. Nay

Nay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour tes problèmes de son...

Dans première il y a l'effet "Prélevement bruit" voici ce qui est dit dans l'aide de première :

Prélèvement/bruit

--------------------------------------------------------------------------------

Les lignes électriques peuvent induire un bourdonnement dans les éléments vidéo. Ce problème survient notamment lorsque les câbles ou les équipements ne sont pas correctement blindés ou mis à la masse. L'effet Prélèvement/bruit permet d'éliminer ce bruit des éléments audio. S'agissant d'un effet de prélèvement, réglé pour supprimer une fréquence précise, vous pouvez également l'utiliser pour éliminer d'autres bruits indésirables dont vous connaissez la fréquence.

Fréquence de prélèvement

Spécification de la fréquence à supprimer. Pour filtrer le bourdonnement de fond électrique, saisissez la valeur correspondant à la fréquence des lignes électriques utilisées là où l'élément à été enregistré. Par exemple, saisissez 60 Hz pour l'Amérique du Nord ou le Japon, 50 Hz pour la plupart des autres pays.

C'est un peu chiant, c'est surtout pa

5. Nay

Nay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé,

mon doigt à glisser. voici la suite du message:

c'est surtout pas pratique. sound forge est beaucoup plus interressant et plus approprié.

6. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible de connaitre le non du filtre que tu utilise sous soundforge (filtre Passe-haut ???)

merci

7. Antoine-45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci bcp a tous

Au fait tan kon y est, jai encore une otre question : ;)

Je monte mes videos, je les exporte, et souvent y a un passage au rallenti ( alors qure jairien mis ) et puis, la video "voit" quelle est en retard alors elle accelere !!!!!? ( ca me le fet avec tous les types de compression ( meme sans compression daileurs....)

Quelqun sait pourkoi sa me fait sa ?

Merci :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page