module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The Psycho Thing [Bande-Annonce]

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par syarus, 3 Mai 2007.

Tags:
  1. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 syarus, 3 Mai 2007
    Dernière édition: 17 Mai 2007
  2. renaudt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hmm
    Honnetement,je trouve la scenar trop courant et les acteurs ( du moin de la bande annonce ) pas super dans ces roles.
    Et la couleur rouge est trop appuyer, une legere teinte aurai suffit je pense.

[HS]D'ailleur question au passage : pour les teintes de couleur, le mieu est de faire une balance des blanc sur la couleur desirer, de faire ca en post,..?[/HS]

Mais ce n'est que la bande annonce, donc je trouverai peut etre le CM super.
    Bonne chance et bonne continuation

3. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la question du scénario, le theme est certe courant mais les choses qui s'y passe le sont pas vraiment et les dialogues sont très bien écrit je dit pas ça car c'est de moi le scénario, c'est de BDboY :D

Pour les acteurs, je suis d'accord avec toi mais j'ai pas réussit a trouvé des gens intéressés...

HS/ ba les balances des blancs ont été faites mais je voulai une ambiance rougeatre qui colle pas mal je trouve :)

En tout cas je te remercie de ta critique, le film débarque d'ici un mois :jap:

4. renaudt

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lol, je sais ce que sais de chercher des acteurs volontaire...Dans les peu de court metrage que j'ai fait, les plus gros probleme ( organisation, avancer dans le projet,.. ) etait du aux acteurs..

N'hesite pas a me contacter par mail lorsque ton CM sort stp ( rthank@hotmail.com ), j'aimerai bien voir le final.

Bonne continuation

5. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh :D La nouvelle version de la BA... :)

Elle est bien mieux que la première version que tu m'avais montrée et perso j'attend le film avec impatience, car tu t'es vraiment approprié l'histoire sans la dénaturer, et franchement, ça fait super bizarre d'entendre les lignes que l'on a écrites lol.

Pour répondre à la remarque sur le scénar, oui, il est courant, voire commun... Mais seulement dans l'apparence ^^ La narration ainsi que le traitement de l'ensemble par contre lui est loin d'être du commun et est plus profond que ce que l'on pourrait imaginer. j'en dirais pas plus ^^

En attendant le final que promet du bon bourrinage mais également subtil ! ^^

6. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) j'ai changé quelques trucs dans le scénario, pour rendre Miller un peu plus fou qu'il l'était et bien sûr les plans aussi, je suis toujours adepte des cadrages dynamiques ^^ et le scénario peut être pris je pense de plusieurs façon, faudrait comparé ma version à la tienne un de ses jours ^^

Pas de problème ;) début Juin normalement sauf si un cataclysme s'abat chez moi lol

7. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien tenté de le réaliser un de ces jours moi aussi, mais jme le réserve pour l'instant ^^ En tout cas on pourra voir a quel point une oeuvre change selon le réal :)

8. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon c'est bien beau cette bande-annonce mais le film c'est pour quand ?
    Et ba ça arrive, je vous propose un raz de marée de photo étalonné du film :D Non photoshopé comme pourrai en dire certain lol

Chargement...

Partager cette page