module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The Prodigy / Run with the wolves

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sodium, 1 Février 2010.

Tags:
  1. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je ne trouve pas de catégorie dans le forum pour montrer ses films... C'est cool qu'on puisse échanger autour de questions techniques, mais c'est aussi bien de pouvoir partager ses créations...

Bref, si quelqu'un veut ré-eguiller mon post dans la bonne rubrique des forum, pas de problème, en attendant je le poste ici dans la rubrique AFX, car c'est avec ce soft que le clip a été post-produit et surtout c'est le seul des sous-forum que je fréquente assiduement, :-)

Vos commentaires sont les bienvenues, que ce soit ici ou sur Dailymotion :
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xc1p6r_run-with-the-wolves_music"]Dailymotion - Run with the wolves - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xc1p6r@@AMEPARAM@@xc1p6r[/ame]

Il s'agit d'une video réalisé pour le concours The Prodigy video contest. Le groupe donnera son verdicte le 11 février.

lesfilmsdelalymphe.com

Chargement...

Partager cette page