module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

The Habit - an unexpected cube

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Matteo fantasy, Jan 15, 2013.

Tags:
  1. Matteo fantasy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hello !

Je fais des courts métrages depuis quelques années, mais c'est mon tout premier film d'animation...avec seulement 20 heures de cours difficile d'égaler Pixar pour la beauté de la modélisation (et du rendu, je n'ai pas de ferme de calcul à disposition), mais on a essayé d'insuffler de la vie dans notre personnage et d'écrire un scénario qui tient la route =)

Vos critiques sont les bienvenues ! :hello:

#1 Matteo fantasy, Jan 15, 2013
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    ça tue :bravo::bravo::bravo: c'est très fort :good: même si la même séquence de titrage de début à été simplement copiée/collée mais on en tiendra pas rigueur :!!!:

3. Matteo fantasy

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci Snoozkilla, ça me fait plaisir =) On a bien les avis de notre famille et de nos amis, mais il vaut mieux aller sur le repaire pour trouver des critiques complètement honnêtes...
    D'autres personnes ?
    :hello:

4. daglewood

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je deteste les films d'animation, c'est pas mon truc du tout et meme les tintin et compagnie je vais pas les voir au cinéma.

C'est pour situer mon avis :D

donc mon avis est que la mise en scène est parfaite, tout est clair , le robot est tres vite attachant et c'est assez drole de le voir peter un cable :D sur ce rubiscube .

la police de texte à la Hobbit est maitriser, bref, tout est maitrisé je trouve, on voit que c'est pas ton premier rendu filmique .

choix de la musique énormément bien choisis aussi , ca va à merveille et l'action monte au meme rytme que la zic .