module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

The green line....

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par Dams, 9 Août 2002.

Tags:
  1. Dams

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, j'espere etre dans le bon forum...

question rapide :
    quand je fais du découpage de fichier AVI avec VirtDub, le découpage est impec au niveau du temps, mais par contre je me retrouve souvent avec une ligne verte (1 rangée de pixel uniquement) tout en bas de mon AVI.
    Cette ligne existe sur toute ma nouvelle séquence, ce qui n'est pas franchement top....

De la meme façon, j'ai également eu ce bug lors d'un export d'un AVI en .flm avec Premiere...

Qqu'un a une idée ?

Gracias muchas

Dams

2. allaigrg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai dejà vu ça, sur mes video, c'est à cause de la recompression je crois, mais si ta video c'est pour la mettre sur la TV, tu ne l'a verra plus à cause des partie cacher de l'ecran de télé.
    Sinon je sais pas trop quoi te dire d'autre.
    Bye Gaby

3. Phant0w

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    contre les sauts d'images , vaporisez un coup de DIVX 3 !

Moi j'avais des sautements d'image sur une video codée en MJPEG capturée avec la DC10.Mais lorsque je recompressait en Divx(3) avec 30 image /secondes les sauts disparaissaient !

Essaye le divx ou plusieurs codecs de compression, certains devront les effacer, au pire fait un petit crop !

4. ROD

ROD

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Crop avec des multiples de 16

Moi aussi j'ai eu se problème, j'ai eu aussi des tâches de couleur rose sur mon .AVI. Ça se produisait lorsque je croppais mon image. Lors du crop utilise des multiples de 16, et ça devrait règler ton problèmes.

ROD

5. Dams

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

... oui, merci ;)

Chargement...

Partager cette page