module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

The file is an unsupported format????

Discussion in 'Archives moteurs' started by Cochonpoule, Aug 4, 2006.

Tags:
  1. Cochonpoule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à ceux qui me liront et mersi de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    Je travaille sous vegas 6 que je commence à connaitre mais me trouve aujourd'hui face à un reel problème.
    Un fichier.veg que j'avais enregistré et pour lequel je n'avais pas rencontré de difficultés refuse de s'ouvrir ce matin.
    "The file is an unsupported format" et rien d'autre...
    Ai je perdu tout mon travail ou y a t-il un moyen de le récupérer, sachant que je n'ai jamais modifié ce fichier sur lequel je travaille depuis 1 semaine.
    Dans l'attente, merci.

2. Prototype

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjour à toi
    Je voudrais te poser une question, as tu travailleé ce projet avec une version précedente de vegas avant de passer sur le 6.0? ou alors s'il s'agit du bon fichier car il y aaussi des fichiers sfk qui sont générés par défaut. si ça perciste le seul moyen sera de revenir à une version antérieure(je suis revenu au 4.0), car j'ai eu un probleme similaire.bon je te souhaite de retrouver ton travail

3. Cochonpoule

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse...
    Pour répondre à ta question, j'ai toujours travaillé ce fichier sur végas 6.
    C'est la première fois que je rencontre ce problème.
    J'ai pu restaurer un fichier généré automatiquement par végas, mais j'ai perdu 2 jours de travail. C'est pas la mort, mais quand même..
    Le tout c'est que ça ne se reproduise plus, croisons les doigts..

4. Schwartz

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une astuce toute bête qui m'a beaucoup servi avec d'autres logiciels bien moins stables que Vegas est de sauvegarder de temps en temps sous un autre nom.
    Ex : mon projet 01.veg puis mon projet 02.veg etc.

Il est facile donc de revenir à une version antérieure du projet sans trop en perdre en cas de plantage du dernier fichier. (chose qui ne m'est jamais arrivé avec Vegas).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page