module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

The Dirty Spaceman in South Africa

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par pacolepain, 1 Juillet 2013.

Tags:
  1. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello!

Voici une vidéo-concept un peu déjantée sous forme de video-clip en hommage à la chanson "Dirty Spaceman" de Bad Lip Reading qui détourne avec génie les vidéo clips des stars américaines! ... à découvrir si vous ne connaissez pas!!

En tout cas, j'espère que ma vidéo vous plaira!

#1 pacolepain, 1 Juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tente un lâche "auto-up" dans l'espoir d'avoir quelques feedbacks.

En effet, le fait de n'avoir aucun retour pour une vidéo qui, je pense, ne se "moque" pas du spectateur (dans le sens ou j'ai cherché réellement à bien faire avec beaucoup de travail), me fait penser que:

- Ou elle est considérée comme totalement inintéressante par les personnes qui l'ont vue
    - Ou il ne trouvent rien à dire à son sujet (laisse indifférent)
    - ou ... ?

Bref j'aimerai avoir de la critique svp... car je sais que les avis sur ce forum sont éclairés la plupart du temps, sincères et sans concession

Merci d'avance! :hello:

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    il y'avait dequoi faire un beau film de voyage, mais t'as tout gâché avec tes pitreries et ta "musique" qui laisse à désirer :sad: donc non ça laisse totalement indifférent désolé. refait la même chose si tu as assez de rushs pour nous montrer les beaux paysages que tu as pu rencontrer sans tes chorégraphies louches... et avec une musique plus agréable à entendre :jap:
    désolé pour le com

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    l'idée est sympa et dans ce cas c'est réussi si tu voulais faire une chorégraphie dans un cadre inhabituel. Par contre pour ce qui est du South Africa, là, ça manque de vrai paysage, de points caractéristiques plus détaillés ...
    On voit de la maitrise dans le montage et les effets vidéos, l'idée du masque aurait pu être sympa sur les 2 premières minutes mais après, ça devient lourd ...
    :jap:

5. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les retours (enfin!), c'est noté!

Pour les paysages, je n'ai pas mieux que ce que vous voyez dans le clip: de toute façon, je ne crois pas qu'il existe de point visuellement caractéristique de l'Afrique du Sud (table mountain peut-être)...

Tant pis; moi je l'aime bien cette musique et puis c'était aussi pour ça le masque à gaz!

Chargement...

Partager cette page