module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

TFT compatible ancienne AGP ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by funkyjames, Dec 1, 2004.

Tags:
  1. funkyjames

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je voudrais savoir si les ecrans TFT fonctionnent avec des carte AGP 4 X ?

J'ai monté un ordi et j'ai branché mon écran TFT dessus, rien, il ne s'allume pas alors que l'ordi démarre normalement, est-ce normal ?

Merci

2. bond0e

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toi,

sauf erreur de ma part auquel cas on me corrigera vite ... peu importe ta carte graphique, agp 2x 4x voire pci ou pci express ... pour peu que le connecteur corresponde à ton écran (je pense que oui quand même ! ) il n'ya aucun souci, tu peux brancher tout écran qu il soit lcd ou cathodique.

Si ta carte fonctionnait avant avec un autre écran, alors elle doit fonctionner avec ton nouvel écran.
    On oublie parfois le principal : l'as tu bien branché ? l'as tu allumé (s il est allumé la veilleuse doit au moins etre allumée ) , as tu bien branché l'alim de l'écran ?
    Enfin bon, ces simples formalites faites, on continuera à regarder ....

@+

3. bond0e

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me rends compte que j'ai pris le probleme un peu à l'envers, puisque tu dis que l'ecran fonctionnait et que tu l'as mis sur un nouveau pc !

Au minimum tu devrais accéder à la séquence de boot et au bios de la carte mère.
    Peux tu nous en dire plus sur ce nouveau PC ? et comme je le disais bien vérifier si tout est branché ?

@+

4. Berthfree

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ton TFT n'est pas uniquement DVI et qu'il a des connecteurs qui vont avec ceux de ta carte mère, oui il fonctionnera comme un écran CRT. Tu auras un paramétrage à faire.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous