module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

texture ralenti

Discussion in 'Montage' started by veverz, Mar 19, 2008.

Tags:
  1. veverz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors je n'ai pas eu beaucoup de réponse ( zero ) mais je pense m'être trompé de forum..

Je vous explique, je tourne en 25i, et dans mon montage, mes clips ralentis ( à 50%) ont une texture différente que ceux qui n'ont pas d'effet temporel.
    J'ai compris qq chose que je ne savai spas en lisant les forums: il manque des images du a l'effet temporel, donc texture différente. OK ça c'est fait.

Maintenant, quel logiciel, peut me permettre, de rétablir la texture originale de mon DV, en créant des images intermédiaires?
    SlowMotion je n'ai trouvé que la version 1.00.0005. qui date de 2002!!! et je n'ai pas été ravi de voir que, il ne prenait que du AVI ( peut etre est ce juste parce que c'est la version gratos de test?)

Mais en plus, le résultat est franchement moyen: il ma fait cree des bout d'élément dimage un peu "bruts" , et d'avi, et alors que j'ai lu ailleurs qu'il était meilleur que After Effect.
    Mais mais mais, moins bon que RealViz Retimer parait il, seule autre ref que j'ai trouvé en forum..

Alors After ou pas After, Logiciel? plug-in de After-effect?
    Je suis en train de les chercher et de les télécharger, donc je sai spas encore, qui peut m'aider vraiment..à comprendre tout ce bordel.. et me permettre de ne pas perdre trop de temps..)

Merci infiniment

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous