module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

texture qui bouge

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Boble, 18 Janvier 2007.

Tags:
  1. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,

Alors voilà : j'ai une vidéo avec une texture par dessus, mais j'aimerais que la texture suive un peu le mouvement de ce qui est dans l'image (en l'occurence, le mouvement de l'actrice), parce que là ça fait un peu trop "texture-collée-par-dessus". j'ai essayé avec l'effet displacement map, mais j'arrive à rien :(

voici mon test : http://www.creaddiction.com/david/testprintemps.avi
    (c'est du divx)

Voir en particulier la texture au niveau du cou.

merci
    a++

2. PINGLOO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut faire un tracking,
    c'est pas trés compliqué et y'a une multitude de tutos sur le web, peut etre meme sur le repaire.
    sans rentrer dans le detail le principe et d'analyser les mouvements d'un ou plusieurs point de repere et d'apliquer ce meme mouvement a un autre calque.
    Bonne continuation.

3. Boble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui ok merci mais moi je voyais pas un tracking, je voyais plutôt une déformation de la texture en fonction de ce qui bouge dans l'image... genre elle se déforme sur le cou, mais reste normale sur l'arrière plan...

4. PINGLOO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah d'accord à ce moment la il faut dulpliquer le calque de la personne et le travailler aevec les effets niveaux et autres afin d'obtenir une image a base de degrades de gris, puis tu precompose et tu fais un masque pour isoler le cou ...
    ensuite tu utilise ce calque comme reference pour l'effet dispersion que tu applique sur le calque de ta texture. le calque texture sera ainsi deformé fonction de la luminance de ta precomp. pour plus de renseignements cherche des tutos sur l'effet dispertion.

Chargement...
Discussions similaires - texture bouge
  1. caraibe
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    557
  2. Porosus
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 228