module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] texture dans un contour de photo

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par didoi, 18 Octobre 2012.

1. didoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    bonsoir à tous,

avec AE 5.5, j'essaie de mettre une texture sur le contour d'une photo. Pour cela j'ai crée un masque et je souhaite copier celui-ci sur le fichier correspondant à ma texture pour l'appliquer. Suis-je assez clair ?

merci:jap::jap:

2. WUBA

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

la réponse à ta question est "non" ;-)

Tu ne poses qu'une question et c'est pas vraiment sur AE.

Tu risques de ne pas avoir de réponse. Maintenant si tu veux savoir comment on copier/colle un masque d'un calque à l'autre, c'est du classique : sélectionne ton masque sur ton calque -> copie, sélectionne le calque texture et.... colle ! :D

Allez belle journée
    Wuba

3. didoi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Texture dans contour photo AE 5.5

Merci pour ta réponse. Je crois que je n'ai pas été clair. J'essaie de réaliser un diaporama de photos (jpg) avec AE 5.5 d'après un tuto vu sur tuto.com (tuto gratuit) intitulé "réaliser un album photo dynamique". La qualité visuelle du tuto ne me permet de voir la manip à faire pour coller le masque sur la texture car il n'est pas mentionner dans une fenêtre ou autre la mention copier et coller, ou alors le formateur s'est mal exprimé ou bien c'est moi qui n'ai rien compris, je pencherais plus pour la deuxième solution. En principe je maitrise le copier coller, mais je pense qu'il y a une autre manip que je ne maitrise pas dans AE 5.5.:jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous