module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Textes !

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by Kontaktor, Feb 25, 2007.

1. Kontaktor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment peut on ralentir des écritures qui defilent sur une video ,l'enveloppe rapidité ne marche pas !.En effet j'ai édité un texte dans vegas et j'ai crée deux points clés de sorte que le texte defile de bas en haut....effet réussi mais le defilement est trop rapide comment ralentir tout ça.Merci d'avance

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Tu augmentes la durée......

3. Kontaktor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok mais....

j'aurai siuhaité ne pas augmenter la durée !car ça chevauche sur le debut de ma video,pourkoi l'enveloppe de rapidité ne marche pas ?j'ai pensé à rendre le texte comme une sequence video .avi pour vensuite la remettre sur mon montage et utiliser l'enveloppe rapidité....ho! mon dieu je bricole

4. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Si ton texte défile trop vite, nécessairement, tu ne peux le ralentir quand augmentant la durée. Plus c'est lent et plus c'est long. C'est mathématique. Si tu es limité en durée, alors ton texte doit défiler vite. C'est logique. Ou alors tu ne verras tout ton texte. La solution de Jean-Marc est donc la bonne et la seule. Quelque fois, il suffit de changer la police pour que tout le texte soit plus court et puisse défiler rapidement.
    A+

5. Kontaktor

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai compris !

je sais tout ce que tu viens d'énumerer ,mathématiques logik...,mais il existe d'autres façon dans ce logiciel d'entrer du long texte sur une petite durée ,c'est pour ça que je viens pleurer. alors ma question est :...pourkoi le ralenti ne fonctionne pas sur un texte kon a edité nous meme; les medias genérés par contre eux acceptent le ralenti.....à voir !

6. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ce que j'ai cru comprendre -sous réserve...

En mode scroll le texte formaté par Vegas déroule à une vitesse non règlable (ça doit dépendre du nombre ou du poids des lignes et autres paramètres) .
    Il y a un pb de règlage en longueur du "event" sur la timeline et le contenu de cet "event" : si le texte est trop court il est répété pour aller au bout de la longueur de l'event. Il ne suffit pas (comme ..grrr! chez Adobe, de règler l'event avec les poignées d'étirement sur la timeline). Il y a aussi bien entendu un maximum de vitesse qu'on ne peut semble-t-il pas dépasser (ce serait illisible de toute façon) : on ne peut pas rétrécir l'event en dessous d'une certaine durée. Problèmes annexes : combien de lignes blanches taper pour que le texte commence sous l'horizon, ou disparaisse au-delà du ciel. Ne pas oublier de valider les changements à chaque fois. Mon truc : on place l'event sur la timeline à la longueur voulue, et on essaie d'y taper le texte jusqu'à ce que ça baigne. On peut aussi le saucissonner avec "s" ... quand on a bon un morceau, c'est ça de gagné, morceau qu'on peut alors enchainer en fondu avec le suivant (sous-titres en fondu enchainé). Vegas "peut mieux faire" sur ce coup là (secouez-le!)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous