module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Texte sur vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Amazonien, 3 Juin 2003.

Tags:
  1. Amazonien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acheté il y a peu, Studio Deluxe et je suis néophite en la matière. Je réussi à créer quelques films mais je voudrais maintenant passer à la retouche.

Sur un de mes films, il y passage ou beaucoup de personnes défilent : je voudrais savoir s'il est possible d'arrêter l'image et y inscrire du texte (je voudrais faire une pause pour chaque personne et y inscrire leur nom). Quand j'ouvre l'éditeur de titre, il m'ouvre une fenêtre noire... Je n'arrive pas à incruster du texte directement sur les images vidéo.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Amazonien

2. Claudius

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu es en studio version 8, il faut se positionner sur le clip ou on veut extraire l'image et aller dans le menu outils/saisie d'images prendre la source "film" et cocher scintillement
    Faire defiler le clip jusqu'à l'image souhaitée faire alors capture et ajouter au film

Chargement...

Partager cette page