module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Texte qui tremble

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dualburger, 3 Juillet 2007.

Tags:
  1. dualburger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, y a t-il une solution pour créer un tremblement sur une incrustation de texte, autrement qu'en utilisant les chemins mobiles dans MSP8, ce qui est long et fastidieux, surtout quand il y a plusieurs textes différents.

Salutations

Dual

2. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, fais une recherche sur tout le forum avec "tremblement" ou "un gars une fille" il en a été question a cette epoque de l'émission

MCJ:)

3. dualburger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je te remercie, mais justement avant de poser la question j'avais au préalable fait une recherche que je n'avais trouvé satisfaisante, en effet, il y a bien des posts qui traitent du sujet, mais tous au travers d'after effect, et de première, aucun avec MSP7 ou 8.
    Même si à l'avenir il faudra migrer vers d'autres logiciels, puisque MSP n'a plus d'avenir, pour l'instant je n'ai pas envie d'en changer, donc ma question est toujours d'actualité.

Salut

Dualburger

4. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire vite fait mal fait un petit effet de tremblement de texte
    en fait il suffit que tu fasses le titre 4 ou 5 fois en le deplaçant un chouia dans le sens que tu veux
    tu poses tes cinq titres sur la meme ligne tu les groupes, tu les copie, tu colles la copie a la suite, tu regoupes le tout et ainsi de suite tu en aura tres vite assez long car le pb majeur que j'ai rencontré (avec8) c'est la durée de chaque titre qui determine ta vitesse de vibration
    perso avec un titre de 5 images c'est trop saccadé, je pense que 2 voir 3 images doivent suffire

amuse toi car je pense que comme il s'agit de vibration on ne verra pas qu'elles se repetent et en plus on est trop occupé a lire le tire

MCJ :)

5. dualburger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie, je voulais justement eviter de faire de la sorte, j'espèrais une astuce un peu plus "pro", tant pis je vais donc le faire à l'ancienne, et en ajoutant un effet de légére rotation avec les chemins mobiles 3D, le résultat devrait être correct, mais il va y en avoir pour des heures, j'ai beaucoup de textes différents.

Salut

Dual

Chargement...
Discussions similaires - Texte tremble
  1. larinaud
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    307
  2. Jinn-Br
    Réponses:
    2