module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

texte qui disparait au centre

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par steph3765, 3 Novembre 2006.

Tags:
  1. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé! oui encore moi, je sais je pose beaucoup de question ces temps-ci, mais grace a vous j'apprend beaucoup, et je vous en remercie tous.
    voila !...j'ai finalement reuissi a faire le texte qui defile comme stars wars mais voici ce qui me bloque pour bien le terminé

1- le texte que j'ecrit n,est pas justifié...autrement dit, je peut le centrer dans l'ecran mais selon mon texte (plus ou moins long selon les phrases) les cotés ne sont pas égale, j'ai pourtant essayé plusieurs manips comme dans l'onglet ''style'' nous avons la position a gauche , centré, et a droite, mais pas la position ''justifié'' qui place le texte egale de tout coté automatiquement ! je ne peut pas croire qu'un logiciel comme vegas ne le fait pas, il a surment quelque chose a quelque part que je n'ai pas vu ou pas comprit !!:perplexe: j'aurais besoin de vos lumieres ici !

2- lorque mon texte defile a l'ecran, il disparait au centre de l'ecran, comment faire pour qu'il disparaisse en haut, donc plus loin que le centre

3- ici c,est moin important:D mais si vous connaissez un bon fond d'ecran etoilé comme dans le debut de star wars je suis preneur, j,ai fait beaucoup de recherche sur google, j'en ai trouver quelques uns mais il me semble qu'ils manquent tous un peu d,étoiles!:rolleyes:

Merci j'apprecie l'aide que je recois de ce forum, sans vous je crois qu'il y a longtemps que je me serais decouragé !:D

steph

2. Benssousan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1- Pour démarrer, il est possible que pour certaines polices le texte ne soit pas exactement centré. C'est banal mais tu peux centrer le texte par de simples espaces plaçés avant ...

2- Si ton texte est bel et bien à la Star Wars, il 'suffit' de :
    -taper le générique
    -faire défiler le texte de bas en haut
    -Installer le générique dans une piste de type "3D Source Alpha"
    -De régler la position dans le "TRACK MOTION" pour l'incliner et le rapprocher plus ou moins de l'écran.
    -Enfin, placer un masque au besoin.

3- :D
    Dans la poche non bien que tu puisse toujours éssayer d'en faire avec les médias préfabriqués.

Chargement...
Discussions similaires - texte disparait centre
  1. larinaud
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    357
  2. Jinn-Br
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    293