module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

texte ne s'affiche pas

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par lacosta, 8 Mai 2012.

1. lacosta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Etant novice, je n’arrive pas à créer un texte avec After effect CS5 . je commence par créer une composition puis avec l’outil texte je tape dans le fond noir de cette dernière avec le clavier , mais je ne vois aucune lettre apparaitre !!! Il y quelque chose qui m’échappe complétement. Par contre à l’arrière il y a une sorte de cadre rouge. Je dois avoir effectué une mauvaise manipulation mais laquelle ? Je vous remercie de vos suggestions.

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Tu as certainement tapé ton texte en noir qui se confond avec le fond de ta composition. Clique sur la couleur dans le panneau Caractère après avoir sélectionné ton texte pour modifier sa couleur.

3. lacosta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison merci , mais je tape un mot et seule la lettre frappée apparait, les autres ont disparues de l'écran , toujours avec à l'arrière un rectangle comportant une diagonale, et au centre le point d'ancrage.

Par contre dans la fenêtre de montage, je vois dans le titre du calque le mot que j'ai voulu initialement inscrire !!!!

4. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est parce que tu n'as pas sélectionné ton texte au préalable ! Double clique sur ton calque dans la timeline pour sélectionner l'ensemble des caractères de ton texte, une fois qu'ils sont TOUS sélectionnés tu peux ensuite changer la couleur de toutes les lettres de ton texte !

Chargement...
Discussions similaires - texte s'affiche
  1. larinaud
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    307
  2. Jinn-Br
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    266