module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Texte intégré dans la profondeur, 2nd plan (video ex), Techniques de réalisation

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by AfterBang, Jul 4, 2011.

1. AfterBang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour tout le monde!!
    Comment va??
    Moi? Pas trop mal! A par que je cherche a reproduire un effet sur de la typo, il me semble que sa doit mélanger 3D (ou fausse 3D ptete bien ;) et perspective.

- D'une part je ne connait même pas le nom de ce type de rendu?:help:
    - Ni même avec quel logiciel elle se réalise? (directement vegas? After effect hein?):help:
    - Enfin si quelqu'un avait un lien vers un tuto (texte ou video) :help: qui traite toute ou en partie de ce genre d'effet je lui en serais grannnnndement reconnaissant!

Le mieux c'est avec des images, alors regarder plutôt cette petite pub pour nos amis de chez Korean Air, l'effet souhaitée est donc sur tout les noms de villes affichés, que l'on croit comme posé en profondeur dans l'image et non dessus. On voit même que le texte passe au second plan lorsque une personne commence à passer devant.

Merci de tout vos renseignements, aide, indices, pistes... Pcq je veuuux faire ce genre de texte dans mes videos!! ;)

Peace :jap:

#1 AfterBang, Jul 4, 2011
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. MilPak

Appréciations:
    +23 / 115 / -0

Trophy Points:
    4,330
    Salut,
    On est content que tu ailles bien ...;-)

Tu peux déjà aller jeter un œil sur des tutoriaux Boris "Continuum complete" ou "Red" qui vont te donner une idée de la chose :

CreativeCOW

Camera Moves with BCC 3D Objects in Sony Vegas Pro

Ceci dit, pour les images auxquelles tu fais référence, on est pas dans le montage "vidéo" basique ! ( y a un peu de taf et de moyens :cool:)
    Celui qui maitrise sera bien plus performant avec, au minimum, un compositing dans After qui reste bien plus approprié et stable pour ce genre de travaux.(Ce qui n'empêche pas d'utiliser éventuellement les plugs Boris.)

A+

3. AfterBang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci de tes indications Milpak! :good:
    T bien le seul d’ailleurs...:unsure:
    Enfin bon , tes tutos développent bien la partie textuel 3D que peut gérer Vegas, c sympa. J'étais avant sur Adobe Première, mais là le format natif d'un de mes appareils m'oblige à bosser sur Vegas pour le moment.

Il faudra passer par After Effect de toute façon si je veux quelque chose de très "propre" ;) je vais peut être me diriger vers un autre lieu du forum alors.

Thx Mil!

Si d'autres personnes ont des pistes à suggérer, liens, tuto ou idées à faire partager pour ce genre de typo n'hésité pas!!! je vous attend:mdr:
    Sa pourra servir à tout le monde!! (surtout que je trouve qu'elles claquent moi ces typo!! :love: pas vous???:weird:)

Peace

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous