module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

texte et son

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par donfredo, 10 Mars 2006.

Tags:
  1. donfredo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je finalise un dvd sous encore et je n'arrive pas à garder le meme son en continu sous plusieurs menu, la boucle revient au début à chaque changement de page, y a t'il unr solution?
    De plus j'aimerais savoir la technique, s'il y a, pour avoir le meilleur rendu possible du texte tapé à l'écran, il est en générale un peu "baveux"

mergi

2. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    pour le son en continue, il n'y a pas de solution ; à nouveau menu, nouvelle boucle son (combien même c'est la même)... Je dirai que la limitation ne vient pas du logiciel, mais du média DVD en lui-même... Tu ne fais ni un CD-Rom, ni un site internet, où ce que tu cherches à faire serait possible...

Pour les titrages, je ne sais pas... Difficile de savoir ce qui cloche sans voir les images... Si ceux sont les hightlights qui sont baveuses, je dirai que c'est normal, vu qu'il s'agit de caches couleurs indexés en 2 bits (donc peu définits)... Si c'est le texte de base qui est baveux ; as-tu regardé le résultat sur une TV ? En général, c'est bien meilleur que sur l'écran de PC qui est "trop" fin et devient intransigeant avec les textes...

Chargement...
Discussions similaires - texte son
  1. Corsicansailor
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 283
  2. niko80
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    754