module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

têtes de vis blanchâtre sur PD150

Discussion dans 'Sony' créé par djwaverider, 16 Mai 2004.

Tags:
  1. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je dois me décider sur une occaz PD150, mais mon hésitation porte sur l'aspect extérieur de la cam, en effet pratiquement toutes les têtes de vis sont blanchâtre. Est-ce un signe d'oxydation ou plutot que le propriétaire l'a laissé à l'air libre pendant un certain temps et donc la poussière s'y est accumulé ??

merci pour votre aide.

PS. : je dois me décider demain (je sais ca ne laisse pas beaucoup de temps pour répondre)

A+
    Manu.

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 745 / -37
    oui c'est un signe d'oxydation, mais ce n'est pas forcement un mauvais signe, verifie plutot les contact de la pile lithium (celle qui fait l'horloge) c'est une meilleur indication.
    En general ce genre d'oxydation signifie qu'il l'a utilisee au bord de la mer, ou ca peut-etre du a la sueur (si il transpire beaucoup des mains).
    si ca retrouve au niveau de la trappe a k7, la c'est plus embetant.
    si c'est fuste de la poussiere, un q-tips humide et ca doit disparaitre. si c'est de l'oxydation, la tete de la vis est plus rugeuse qu'une vis non oxydee.

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben dis, Eric, et les mômes, qu'est-ce que tu en fais ? Tu désertes après 22h30 ? Comment tu te connectes, via un portable wifi ?

Bob

4. djwaverider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses, en fait je crois que suis trop maniaque (même ma femme s'en plaint). J'ai regardé les vis sous le viseur et elles sont nickel. Dans la trappe de K7 je n'ai rien vu d'alarmant, en enlevant le pare soleil il y a un peu de poussière mais c'est en bon etat.

En tout cas merci pour votre aide, je crois que je vais la prendre à 2000 euros.

A+
    Manu

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous