module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tetes de lecture sales Canon MVX650i

Discussion dans 'Canon' créé par Nonob, 16 Mars 2009.

Tags:
  1. Nonob

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tetes de lecture sales Canon MVX250i

Bonjour,

Les tetes de mon camescope canon sont sales:

J'ai utilisé une cassette de nettoyage sony (j'utilise depuis le debut des cassettes sony premium) puis une cassette d'enregistrement neuve...., ca a refonctionné mais après quelques enregistrements, la lecture recommence a déconner: j'ai des gros traits gris horizontaux sur l'image.

J'ai recommencé l'opération plusieurs fois (nettoyage..etc..) et à chaque fois ca refoncionne mais qu'un temps ...
    j'ai démonté la porte de mon camescope et mis une cassette en lecture sans son protège bande, j'ai mis en contact avec le tambour un petit bout de carton (je suis ancien dépanneur magnetoscope mais peut etre que c'est different avec du mini dv...), l'image est redevenue correcte puis est partie complètement et à force de "délicatement" insister elle est revenue.

Donc la ca fonctionne en lecture mais avec la K7 de nettoyage aussi ca refonctionnait un temps puis redeconnait...j'ai donc peur que ca fasse pareil....du coup j'ai presque plus envie de m'en servir à cause du doute!

Qu'est ce que je peux faire d'autre? Est ce que le tambour peut se commander pour un particulier et est il simple à remplacer ("simple" pour quelqu'un du metier j'entends...) , ou ya til des recalibration ou reglages compliqués....

Sinon ya t il d'autres methodes de nettoyage plus efficaces ?

Merci

@+

#1 Nonob, 16 Mars 2009
    Dernière édition: 19 Mars 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous