module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tete motorisée glidecam vista head

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par mat321$, 30 Octobre 2008.

Tags:
  1. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Je souhaite avoir des avis des gens sur la tete motorisée glidecam : Glidecam Vista Head

Je n'arrive pas à trouver d'avis sur internet ou de video réalisé avec cette tete donc je voulais savoir si quelqu'un l'a deja utilisée, l'a deja vu fonctionné ou vu des vidéos réalisés avec.

Vu le prix assez bas, j'ai quelques doutes sur la fluidé des mouvements, notamment en basse vitesse qu'en pensez-vous ?

Sinon, j'ai vu des avis sur la varizoom (VariZoom Lens Controls, Motion Controls, monitors, Camera Stabilizers & Supports, Batteries, Monitor Kits Phone: 512-219-7722), elle à l'air trés bien mais plus cher.
    Quelqu'un a-til deja comparé les deux ?

merci de vos renseignements.

Cordialement

2. le félon

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  3. mat321$

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Merci, mais j'ai pas vu dans la discution que c'était les memes tetes. Ou as tu vu ca ?

Merci.
    Cordialement

4. le félon

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    excuse moi, je me suis mal exprimé: la glidecam et la varizoom ne sont pas les même. mais les têtes de chez MotionCam (MPH900) et glidecam (Vista Head) sont exactement identique, elles sont construite par une société américaine qui s'appelle Camera Turret. il y a juste le logo et le nom de la boite qui change.

Camera Turret Company

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page