module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] tête de lecture lente

Discussion in 'Archives moteurs' started by petit-pierre, Aug 19, 2011.

Tags:
  1. petit-pierre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'essai actuelement les versions demo de vegas (pro et movie studio) et je trouve que la tête de lecture et lente quand je la déplace (dans d'autre logiciels, d'édition vidéo je peux aller du début a la fin de la fenêtre d’édition de vidéo d'un seul mouvement de souris).

Quand j'appuis sur CTRL et que je déplace la tête de lecture, le resultat est meilleur, mais il y a une latence entre mon mouvement et le mouvement de la tête de lecture.

Enfin, quand je fait une sélection, (ce qui déplace automatiquement la tête de lecture), il n'y aucune latence, et je peux traversé l'écran d'un mouvement de souris.

J'ai lu que les "préférence interne" (shift enfoncé puis menu : option > preference > preference internes) pemet de faire des réglage avancé, mais je n'ai pas trouvé la liste des préférences avec un descriptif pour chacune.

Donc voila ma question, est il possible d'avoir le même comportement quand je déplace la tête de lecture seul que quand je la déplace en créant une sélection (sans latence et avec des mouvement qui traverse l''écran d'un seul mouvement de souris).

Merci pour toute aide ou direction de recherche.

2. MilPak

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Salut,

Si tu déplaces le curseur de lecture en l’attrapant « par la tête », tu effectues une écoute audio simultanée, donc un déplacement lent.

Si tu attrapes le curseur … par la queue ooo… (le trait) tu as uniquement un déplacement vidéo, donc rapide.

Si tu veux absolument le chopper par la tête et avoir le glissement rapide, tu appuies sur « Ctrl + Alt » pendant la manœuvre.

A+

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. petit-pierre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci, merci, merci.:good:
    Je n'avais pas compris cette subtilité, et je cherchais dans la mauvaise direction.

J'ai essayé avid, magix, corel et au final Vegas me semble vraiment mieux. Je vais investir dans la version movie studio pour commencer. Je vais maintenant regarder ce qui existe comme formation en ligne pour apprendre Vegas.

Encore, merci.:-)

4. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  5. petit-pierre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon, je n'ai pas été clair, je parlais d'un descriptif des "préférences internes"
    Mais merci pour la réponse.:-)

6. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Ce sont bien des préférences propres à Vegas.
    Sinon ces "préférences internes" ne sont que des réglages fondamentaux à manier avec précautions de tout ce qui est détaillé abondamment dans l'aide indiquée.

7. petit-pierre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je parle des préférences internes :-). Comme je le disais dans mon premier message :
    L'onglet : "interne" qui apparait dans les préférences, quand on a fait shift-clic sur préférence, est situé en haut a droite des onglet (droite de "parametre du cd" et au dessus de "effet vst")

8. Agdimage

So

Trophy Points:
    6,930
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    J'ai bien compris. Donc voir à nouveau ma réponse précédente.
    Il ne s'agit que de réglages bruts dont les explications détaillées sont dans l'aide ... qui est faite aussi pour ça.

9. petit-pierre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mes plus plate excuse, je m'exprime surement mal. :o
    Ce que je voulais dire c'est que parmi les 800 réglages interne qui ont des noms parfois exotiques (par exemple : "fResetFPUParanoia" ou bien "eDefEnvVideoASRType" ou encore "fNewMenus") je n'ai pas trouvé dans le help d'explication. J'ai aussi essayer google, mais "fresetfpuparanoia" par exemple, ne donne aucune réponse

Dans le help, j'ai vu les explication pour les option des onglet
    -affichage
    -audio
    -générale
    -modification
    -parametre du cd
    -périphérique audio
    -vidéo

Mais pas pour l'onglet "interne" des préférence.

Encore désolé pour le manque de précision de ma demande ou si j'ai mal compris votre réponse et encore merci de m'accorder de votre temps.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous