module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tête de caméra

Discussion dans 'Archives forum' créé par Olivier_BdR, 3 Février 2004.

Tags:
  1. Olivier_BdR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Suite à mon projet de construction de grue (abandonné pour achat incessement sous peu d'une cambo V40) je me lance dans celui de la réalisation d'un ballon captif (helium) pour prise de vues aériennes.

Le ballon, je l'ai trouvé, il me reste à réaliser un ensemble nacelle+tourelle+caméra.

Afin de ne pas être obligé de prendre un ballon trop volumineux, il va falloir que je fasse la guerre au poid mais je veux concerver une qualité d'image maximale (donc tri ccd 1/2 mini). Pour ça, il me faut une tourelle légère et une tête de caméra. Ca me permettra aussi d'utiliser l'ensemble sur la grue et de ne pas investir dans la tête pan&tilt cambo.

J'ai commencé à faire quelques recherches qui m'ont mené vers la sony DXC990 (triccd 1/2" monture K).

Quelqu'un connait il cette tête ou a t'il d'autres idées ?????

PS : j'ai vu un post récent concernant un tête pano. Je suis aussi à la recherche d'un système de ce genre et j'ai quelques liens (en MP) pour ceux qui veulent.

2. echolivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,
    suis intéressé aussi par quelques liens sur tête pano MP.Si tu peux me les indiquer sur mon mail perso, merci
    olivier

Chargement...

Partager cette page