module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tests platines

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by LOLO53, Nov 25, 2003.

Tags:
  1. LOLO53

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Le site étant tellement riche et les recherches n'ayant rien donné .... j'espère que mon post ne doublonne pas ...

Dans l'optique de valider l'achat d'une platine DVD DivX VRAIMENT pas chère (80€ chez ALDI à partir du 26/11), connaissez-vous des sites ayant des fichiers tests (idéalement mires + séquence de film) déjà encodés en différents formats audio/vidéo : divx (les différentes versions), Xvid, Bivx, MPEG-4, MPG-2, DVD-Audio, MP3 (différents Bitrates), WMA (différents Bitrates), JPG, etc. ???

Il y a tellement de formats !!!!

Cela me serait TRES utile car gain de temps ENORME.

Merci d'avanc epuor vos réponses.

2. Leglod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, ALDI a renouveler son offre aujourd'hui j'esite encor a prendre cette platine, la tu prise toi ? que vaut elle ? Merci ??

3. LOLO53

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Non, je n'ai pas attendu.

En regardant de plus près le sujet, j'ai opté pour le passage au magnétoscope numérique en la personne du Sigmatek PVR800 qui devait sortir le 6 octobre 2003 et qui n'est ... toujours pas sorti :col: :col:

En attendant, j'ai pris le TransContinent de Leclerc à 89€ dont je suis vraiment super content ... mais c'est la même puce TK que l'ALDI .... vraiment que du bonheur

Si tu regardes certains forums hyper actifs sur le sujet (en tous cas lors de la 1ère sortie) tels que http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=21599&postdays=0&postorder=asc&start=180 ou http://fr.groups.yahoo.com/group/lifetec7457/messages, tu pourras te faire une idée précise de l'ALDI.

Mais en résumé : c'est d'la bombe :amour: :amour:

4. Leglod

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai pris une finalment et c'est vrais que pour le prix elle est tres bien !!!:D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous