module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tests dans la presse : à qui faire confiance ?

Discussion dans 'Sony' créé par Shinji-AO, 28 Avril 2003.

Tags:
  1. Shinji-AO

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Pardon de parler de matériel bien modeste, mais je suis un débutant qui voudrait commencer petit (mais qui voit loin ;) ).

Je m'intéresse aux modèles D8 de Sony. Un article est consacré au TRV 250 dans le Photo & Video Numérique de Mai 2003. Il m'a fallu un certain temps pour m'apercevoir (dossier technique sur le site SONY en main) que le test de ce magazine est plutôt fantaisiste et avec pas mal d'erreurs à la clé ! Exemple : le 250 relirait les K7 8/Hi8 ou serait doté d'une prise micro externe : faux et faux (selon Sony).

Alors ? A qui faire confiance ?? :perplexe: :col:

Quel autre magazine sérieux conseiller à un amateur débutant ?

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    attention à ce qui est annoncé sur le site sony, dans le descriptif d'un caméscope ..
    je recherche toujours le filtre coupe-vent annoncé/promis et qui demeure introuvable sur mon sony TRV6....

Regarde plutot dans "Caméra Vidéo & Multumédia".. mais l'absence de prise micro est une raison suffisants pour ne pas choisir un caméscope!
    De toute façon il te faudra faire un tour dans une boutique pour examiner ton futur caméscope sous toutes les coutures!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous