module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

testeur de debit de donnees

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sauveurbueno1, 1 Octobre 2005.

Tags:
  1. sauveurbueno1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur dans le logiciel Studio 8, il me marque "Capture impossible. Le taux de transfert du disque C: est inférieur au taux minimum de 4000 Koctet/seconde.", lorsque je clique sur le bouton Capture.comment faire pour tranferer mes video et les mettre sur dvd et les lire sur mon lecteur de salon?
    j ai un pentium 4 3.2 ghertz annee 2005
    2 fois 100 GO de disque durs 7200 tours
    1024 de DDram
    je suis aller sur la config de mes disques durs ils sont en DMA les deux le C et le D mais il n y a rien a faire impossible de capturer
    avez vous d autres idees j ai reussi a trouver ce message mais il est en anglais quelqu un pourrai til me le traduire ? svp
    merci
    This error message occurs only with users capture from a 1394 host controller with Studio.

The first time you enter the Capture module in Studio, a test runs to determine the read and write speed of your hard drive. This test takes about a minute to complete and it tests the drive you installed the Studio software on, which typically will be drive C. If you have other drive(s) for capturing video, the test will be run on them when you select these drives to capture to.

Studio DV/DV 7 requires that the hard drive, where video will be captured, be able to sustain a data transfer rate of at least 4000 Kbytes/second. This data rate is necessary in order to transfer the video from the DV tape to the hard drive without any loss of data. Any lost data will show up as dropped frames and video with dropped frames plays back with visible stutter, making the captured footage unusable. Captured video that is "jerky" or "stutters" and can only be corrected by recapturing the video until no frames are dropped.

To run the hard drive test on other drives (for the first time):

Click on the "Capture" tab.

On the diskometer, click on the file cabinet icon. Use the "Save in" box to change the drive letter to your other hard drive. Click OK.

The hard drive test will run.

To run the hard drive test on any drive (after the initial test):

Click on the "Capture" tab.

On the diskometer, click on the file cabinet icon. Use the "Save in" box to change the drive letter to your other hard drive. Click OK.

Click on the "Settings" button

Click on the "Test Data Rate" button to run the test.

Note: The test may take up to a minute to complete.

If your / read and write rates are both above 4000 Kbytes/second then you can begin to capture. If they are not, see the steps below.

If some or none of your hard drives give read and write rates over 4000 Kbytes/second, then you may not have DMA enabled. Click here to access the document on how to turn on DMA on your hard drive.

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauveurbueno,
    Si personne ne te réponds c'est parce que le problème n'est pas évident.
    Ta config étant amplement suffisante pour capturer, le problème se situe ailleurs.
    Effectues un test en ne laissant qu'un disque dur (déconnection physique de tous les autres DD et lecteurs, graveurs)
    Tu reconnectes ensuite chaque périphérique et tu testes le débit.
    J'ai été confronté à ce pb chez un collègue, la première piste était une insuffisance de l'alimentation (réelle), la puissance renforçée n'a rien réglé.
    Par contre un lecteur cd défaillant était connecté; je ne sais si la déconnection de ce lecteur à résolu le pb.
    Je me renseigne et te tiens au courant en cas d'info nouvelle.
    @+

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello sauveurbueno1,

Tu dis "je suis aller sur la config de mes disques durs ils sont en DMA ".
    Es-tu sûr ? Attention il y a deux lignes, vérifie que dans "Mode de transfert actif", il y a bien marqué "ULTRA DMA Mode 4, 5 ou autre".
    Autre piste : les disques durs sont-ils sur la même nappe IDE, ou as-tu un disque dur et un lecteur/graveur sur la même nappe ?

A+, clopin

4. sauveurbueno1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j ai trouvé!!
    j ai completement reformate mon DDur
    et maintenant ca fonctionne a nouveau
    j ai largement de koi capturer ma video