module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Testbox Canon R5C : Comparatif Canon C70, Sony FX6 & RED V-Raptor

Discussion dans 'Tests' créé par Repaire, 22 Juillet 2022.

◄ Voir l'article
  1. pixym

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +2 / 25 / -0
    J'ai également lu cela, mais ayant été plus que déçu par l'AF du S1H et n'ayant jamais utilisé de R5, je ne peux qu'être ravi :good:.
    Il y a de grandes chances qu'une future mise à jour de firmware corrige ce défaut.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est à pleurer...de rire heureusement ...

    Et le Canon C70 c'est réservé au cinéma aussi comme la C100 MKII...je vais engueuler les pros qui en ont acheté un alors :-) ..sur le Zoom H4n y a marqué pro aussi ... :rolleyes:

    La Red KOMODO n'est surement pas un appareil pour le cinéma alors ...:D dommage et merci de cette astuce pour reconnaitre un appareil dédié au cinéma ... toi qui nous parle souvent d'expert on est servi .

    Un pro il prend ce qui l'intéresse , pas ce qu'on lui dit de prendre ... c'est peut être un peu plus subtile qu'un n° de SIREN pour définir un pro d'un amateur ... un brin naïfs ?

    Revenons dans le sujet avant d'être envoyé au bistrot ...on dira moins de connerie .. là aussi y a un C
     
  3. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Eh oui d'où mon bémol ..on s'est compris :good:
     
  4. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Eh bien moi ce qui pourrait me faire pleurer, et pas de rire, c'est ton manque d'humour !
    Et quoi ? j'avais même mis le smiley qui pouvait le rappeler. parce que hein, il faut le mettre à chaque fois pour être sûr qu'on sera compris, mais peut-être que c'était pas le bon !


    Bah pourtant si tu m'as fait l'honneur parfois de me lire (alors que tu n'as rien à y gagner) tu sais que la Canon C70 me plaît beaucoup...et le R5 C aussi. Et tu sais bien aussi que je ne fais pas dans la fiction c.a.d. le cinéma, enfin ce qui prétend y ressembler !.
     
  5. pixym

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    121
    Appréciations:
    +2 / 25 / -0
    Salut à tous,
    Concernant l'AF pour une caméra dite "cinéma", n'oublions que Canon Europe le positionne pour les "solo" opérateurs…
    1:31 de cette vidéo:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous