module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST

Discussion in 'Sony NEX, Alpha, FS100-700, VG20, VG30, F3, F5' started by jakin1950, Aug 16, 2025 at 4:43 PM.

  1. jakin1950

    So

    Trophy Points:
    5,800
    Likes Received:
    57
    Messages:
    2,635
    Appréciations:
    +222 / 504 / -12
    16 août 25 Test PPM 8 bits , Cinetone 10 bits, Slog3 10 bits avec CST

    Même endroit , lumière douce ciel plombé 30 °
    PP3 8 bits , Cinetone PP11 10 bits , SLOG 3: 800 ISO +0.7 IL 10 bits développé par Color Space Transform dans Resolve 20.1

    Le 10 bits a plus de ressorces que le 8
    Cinetone et SLOG 3 donnent le même résultat ici

    Cinetone n'a pas besoin de surexposition , il suffit de vérifier les Zebras à 95
    Slog 3 : 0.7à 1 IL me donne le meilleur résultat ; nécessite les Zébras

    Conclusion :
    En lumière facile, cinetone suffit
    Réserver SLOG 3 à une lumière compliquée en vérifiant tous les paramètres


     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous