module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

test jvc gr-dv 500

Discussion dans 'Archives forum' créé par sebouille, 10 Août 2004.

Tags:
  1. sebouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avis a tous repainautes, j'attends de vous toutes les critiques possibles sur ce dv !!!!!!!!!!!!Bonnes ou Mauvaises............

2. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je ne l'ai pas depuis longtemps, et c'est mon premier camescope (dc je ne peut pas trop faire de comparaison), mais j'en suit totalement satisfait. Je n'utilise que les fonction basique pour l'instant, et ca se passe bien.
    seul petits defaut, il faut un peu de recule pour avoir une personne entiere a l'ecran, donc je vais essayer de me procurer un grand angle (Si quelqu'un peu m'en conseiller un a po trop cher style 50-70€).
    Aussi, mais je ne sais pas si c'est normale ou pas, des que j'eteint le camescope, et que je ralume, la bande a tendance a revenir un peu en arriere, ce qui fait que j'enregistre sur les quelque seconde de la fin de la derniere video enregistrer.
    Sinon, bonne prise en main, bon ecran (suffisent), et toutes les connectiques utile, dv in/out, usb, tv out, micro
    Tout ca pour un petit prix (630€ le mien), et en plus JVC offrait a cette periode une seconde batterie, une cassette 60min, et une sacoche
    Il n'est cependant pas fournit avec un manuel francais, mais celui ci est disponible a cet adresse:
    http://www.jvc.fr/files/instruction_manual/grdv500e_lyt1130-003b_fr.pdf
    Bref, j'suis satisfait :)

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La perte des 1 ou 2 dernières secondes existe sur tous les appareils. C'est pour éviter de se retrouver dans un zone de la bande non enregistrée, ce qui ferait retomber le compteur à zéro. Certain camescopes ont une fonction Edit Search qui permet de se placer pratiquement à l'image près, pour repartir. Mieux vaut tenir compte de cette perte systématique des dernières images en comptant 1 - 2 avant de couper la séquence. Le mieux est de faire un test en filmant la trotteuse d'une montre et en coupant à la minute, puis en filmant à nouveau. Sur la time line du logiciel de montage on se place à l'échelle 1 image et on peut voir combien de secondes sont perdues.
    De même au démarrage, le camescope n'enregistre pas à l'instant où l'on appuie sur le bouton, surtout si on vient seulement de lancer le Standby (4 à 6 sec suivant les modèles).

4. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci de ta reponse, donc c'est normal. J'avait deja l'habitude te laisser tourner quelque seconde de plus.
    Ceci n'est dc pas un probleme propre a l'appareil.

5. sebouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat gr-dv 500e

Ultime décision, aujourd'hui j'ai commandé le jvc gr-dv 500e sur Pixmania 600 euros contre 900 euros à la fnac, je l'attends avec impatience............
    La connectique a joué beaucoup, ainsi qu'un mode photo pas mal tout ce qui manque sur la canon mv 750i !!!

J'attends toujours vos réactions utilisateurs de gr-dv500e.......
    Petite question il a la fonction webcam ??

6. FullTork

FullTork Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, tu peut l'utiliser comme web-cam, mais je sais pas ce que ca vaut, je n'ai po tester

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page