module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Test du nouveau viseur électronique: Kinotehnik LCDVFe

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par ChristopheM109, 13 Juin 2012.

Tags:
  1. ChristopheM109

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dernièrement j'ai eu l'occasion de tester pendant quelques jours le dernier viseur électronique, concurrent du Zacuto Z-Finder EVF et du Cineroid EVF, signé du fabricant Estonien Kinotehnik (plus connu à la base pour l'oeilleton LCDVF).
    Après quelques jours d'utilisation, force est de constaster que le Kinotehnik LCDVFe offre certains atouts intéressants: manufacture soignée, une ergonomie adaptée, un écran de visualisation de qualité, une approche "simpliste" et une utilisation facilité par les nombreuses personnalisations de ses options boostées par son processeur Altera cyclone FPGA.

    Pour ceux que cela peut intéresser d'en savoir un peu plus, je fais part dans cet article sur mon blog de mon retour sur ce test exclusif et ce premier contact.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page