module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test Disque dur!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par miichael, 25 Juillet 2005.

Tags:
  1. miichael

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j ai un portable Pentium4 2ghz,256 de memoire vive, avec un disque dur de 30 go, je viens d'acquerir un disque dur externe de 200 go que je branche a l aide d'une carte pcmia usb2.Mon probleme est le suivant...

-le test de mes disques durs me donnent pour le 1er 6536ko/s en lecture et 6031ko/s en ecriture ----et----pour le 2nd 9807 ko/s en lect et 5867 ko/s en ecrit.

-Sur la Notice, il est stipule que les ces test donnent normalement entre 25 000 et 30 000 ko/s (donc j en suit tres loin et j ai des pertes d'image)

-Ou est le probleme????????
    -En fait avec studio je ne veux faire que du dvd, alors au niveau de l'acquisition j'opte pour koi dans la config? mpeg, dvd haute qualite??
    merci de vos reponses.................

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    miichael

avec quoi mesures tu ces vitesses? avec studio?

si c'est avec studio alors oui tes disques semblent un peu lents.

l'externe dans un boitier USB2 ne dépassera pas les 15000Ko/s ou 20000Ko/s même si ton disque est un 66000Ko/s. c'est du à la puce de conversion USB2/IDE.

pour l'interne tu devrais avoir du 25000 ou 30000Ko/s mini.

verifie dans le panneau de config que ton disque interne soit bien en DMA et non en PIO.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page