module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test de studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par f.treguer, 26 Janvier 2004.

Tags:
  1. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai testé hier soir et j'ai franchement été agréablement surpris, aucun plantage, je l'ai trouvé plus rapide que la version 8 .... et les effets temps réels sont nickels..

3. Agourn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

tu as trouvé où la version française de Studio 9 ?

c'est de la démo ou version complète ?

Merci

Agourn

4. delsart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Je dois dire que je suis très intéressé par cette nouvelle version de studio 9, mais sur de Tomshardware ci-dessous :
    http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=531&NumPage=5
    il nous parle d'une version 5 de Hollywood FX.
    Ma question :
    Vais je pouvoir utilisé mon ancienne version de Hollywood FX 4.6.7(34) avec Studio 9 !!!!!!!
    Et dernière question : Faut il dé-sinstaller Studio 8.0 avant d'installer Studio 9 ?.
    @ plus
    Philippe

5. orleanoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Delsart, va faire une visite sur le site Pinnacle/Support/Studio9 : le forum est lancé et il y a la réponse de Pinnacle à ton interrogation.

6. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour agourn,

oui c bien la version complète et elle fonctionne nickel

7. Agourn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci montego,

mais où trouve-t-on studio 9 aujourd'hui ?

agourn

8. delsart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. delsart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Afin de vous éviter de voyager sur le site de Pinnacle Support, voici la réponse de BVregille à Moise sur le forum de Pinnacle concernant le passage de Hollywood FX 4.6.7 vers 5.0 avec Studio 9. (ATTENTION - Ceci est un copier /coller des questions réponses du Forum Pinnacle sur Studio 9.0)
    ==============Question de Moise sur forum Pinnacle====
    Bonjour,possédant studio 8.10.4 et HFX 4.6,est ce que je garderai TOUS les effets 3D en passant à la mise à jour de STU 9 ?
    =============Réponse de BVregille de Pinnacle=========
    Bonjour,
    Lorsque vous installerez la mise à niveau Studio 9, ne désinstallez pas votre version Studio 8 ainsi que HFX (Plus ou Pro) 4.6.
    L'installation de la mise à niveau va automatiquement détecter votre ancienne version d'HFX et va la mettre à jour vers la version HFX (plus ou Pro) 5.2. Vous conserverez tous vo sanciens effets et vous decouvrirez quelques nouveaux effets. De même, si vous avez installés des effets supplémentaires, ces derniers seront reconnus.

Si vous avez quand même désinstallé votre ancienne version HFX avant l'installation de la mise à niveau Studio 9, cette dernière devrait détecter les clés dans la base de registre et quand même installer la bonne version HFX 5 en fonction de l'ancienne version HFX installée.

J'espère que ceci est bien clair pour vous !

=================Fin de sa réponse =============
    @ plus
    Philippe

10. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 9

Bonsoir

je ne veux pas relancer de polémique mais.....

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=531&NumPage=5

".....Les plantages qui subsistent se situent toujours sur les mêmes interventions névralgiques. Evitez d’insérer des photos trop grandes au-delà du 1024 et prévoyez que pendant l’ajout d’effets en temps réel successifs sur la bande son, le logiciel peut crasher......."

Lu dans le test....

Bon, il faut-être objectif, dans l'article il parle d'une version beta.

Bernard

11. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dommage qu'on ne puisse toujours pas faire de divx !!! lorsqu'on liste les codecs il nous dit que c'est dangereux de convertir avec un codec qui n'est pas d'origine dans studio9...m'enfin, peut etre qu'il faut essayer.....tiens j'essaierai et je vous tiens au courant

12. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi personnellement j'ai tout désinstallé, j'ai fait regdelete et je suis reparti a zero...c vrai qu'il y a de nouveaux effets bien sentis...mais bon moi j'ai hollywood 5 pro donc no problemo

13. stef_marti

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Sur le site de Pinnacle, Studio 9 n'est qu'en pré-commande, et les versions de demo ne sont envoyées que par la poste et pas avant fin février...

@+

#13 stef_marti, 29 Janvier 2004
    Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2004
  14. montego

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dis juste que j'ai Studio 9 et qu'il marche nickel, à part ça je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire....
    J'ai fait un montage de une heure, gravé et tout et tout, et ça s'est bien passé, sans plantage, voilà c'est tout !

15. fbianchi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai aussi fait un petit montage, la fonction "montage auto" est assez cata clips en double etc... mais bon sinon montage nickel pas un plantage !!!! cà fait bien longtemps que j'avais rangé mes cd de la 6,7,8 !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon un encodage en divx a l'air moyen il est bloqué ! heureusement que j'ai un hyper threading rien que pour garder la main quand studio se plante cà vaut le coup !!!!! je vais faire quelques essais ce soir !

donc en tout cas un petit montage dv nickel ! et au moins il remplit l'écran correctement !!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page