module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Test de Route generator 1.9.1

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jakin1950, 6 Novembre 2020.

  1. Lagodine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai découvert Route generator hier et souhaite l'utiliser pour créer des itinéraires animés sur un montage vidéo de road-trip. J'ai suivi toutes les étapes correctement et ai généré un premier trajet. Tout semble parfait... Mais, lorsque je lis la vidéo obtenue, tout se passe parfaitement jusqu'à à peu près la moitié de la vidéo : le véhicule avance sur l'itinéraire, le tracé se trace de manière fluide, mais à peu près à la moitié, pour une raison que j'ignore, le véhicule disparaît, alors que le tracé se poursuit sans problème. C'est d'autant plus surprenant que lors de la prévisualisation sur le logiciel, avant de générer le projet,, tout se déroule parfaitement avec mon petit véhicule qui va jusqu'au bout... Quelqu'un a -t-il déjà eu ce souci et saurait-il me dire comment y remédier ? C'est assez urgent : c'est la dernière étape pour la création de mon film, que je souhaite offrir à noël prochain, pour mes parents. Je précise que mon petit véhicule est une photo png que j'ai importée dans le logiciel. Merci de votre aide à venir.
     
  2. Lagodine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour précision, je viens de refaire le test en prenant un des véhicules proposé par défaut dans le logiciel... et là, tout marche parfaitement. Le problème doit donc venir de mon fichier png. Mais, je n'arrive pas à savoir pourquoi, ni comment régler le problème....
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 288
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Je viens de voir un tuto et les véhicules perso sont en gif fond transparent.
     
  4. Lagodine

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse. En tâtonnant finalement j'ai réussi à trouver les réponses à mes questions.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous