module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test de la Storm

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by Dancha, Jun 29, 2006.

Tags:
  1. Dancha

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Cela faisait 3 mois que je n'avais pas touché mes montages avec Storm2-Edius 3., et quand j'ai voulu reprendre, au bout de 30 secondes normales, l'image s'est figée et j'ai du faire ctrl-alt-supr pour en sortir. En relançant Edius, la fenêtre de contrôle image était jaune et le moniteur externe de contrôle n'affichait épisodiquement que quelques grosses mosaïques.
    J'ai désinstallé et réinstallé Edius. Plus moyen d'avoir quoi que ce soit, un message d'erreur "windows" s'affichant après la fin du chargement du logiciel (barre inférieure horizontale de chargement complète). Pour tester la Storm, j'ai lancé les programmes "DV capture et Storm vidéo" : plantage au bout d'une quinzaine de secondes.
    J'ai alors supprimé, puis réinstallé les pilotes de la Sorm, via le CD d'origine. Toujours pareil.

Quand je réinstalle les pilotes et relance la machine, Storm vidéo fonctionne une dizaine de secondes avant "plus rien". Edius est lui toujours bloqué en fin de chargement avec le message "Edius.exe a rencontré un problème et doit fermer.."

Comment puis-je tester la Storm d'une manière plus approfondie ? Quelle procédure me conseillez-vous de faire ? Merci de m'aider.

Daniel

2. bien vu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sav

Enlève ta Storm, essaye Edius seul: si ça plante encore c'est probablement un problème logiciel. Sinon essaye de changer de Slot PCI pour ta storm.
    Merci de nous indiquer ta config et ce que tu aurais rajouté en logiciel depuis.
    Quand une config tourne bien, l'ajout de programmes ralenti ou perturbe parfois ce qui tournait bien avant !
    Bonne chance

3. Dancha

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, Bien Vu. Je ferai cela dès que possible.

Daniel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous