module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Test canon HV 20

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Cliper, 27 Mars 2007.

Tags:
  1. Cliper

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Camcorder a sorti son test de la HV20 :

camcorderinfo.com/content/Canon-HV20-Camcorder-Review.htm

A noter en priorité leur nouvelle methode de calcul de la resolution en per picture height.

Cette fois elle est differente de la HV10 qui embarque pourtant le meme capteur et la meme electronique.

Ils s'ameliorent ?

2. phasco

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment ils se seraient amélioré niveau low light.
    Si j'en juge par les commentaires émis dans les forums anglophones sur cette petite caméra, elle semble très prometteuse.
    Je sais pas si c'est à cause de son 25p et de son cine mode, mais elle fait très bonne impréssion.

Pour 1000 euros, c'est tentant!

3. koala_b

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage pour ceux qui, comme moi, filment plutôt partie avec le viseur et non l'écran LCD : le viseur est indigent (123Kpixels seulement, non mobile, et sans même un rebord en caoutchouc...).

Sinon, tant en basse lumière qu'en mode auto focus, il semble mieux que le HC7.

Reste plus qu'un test du JVC GZ-HD7 pour ce faire une idée des +/- des camescopes HD récents de se segment...

Koala

4. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Camcorderinfo s'améliore, pas les camescopes...
    C'est manifestement un technicien video qui a réalisé le test du HV20 et du HC7
    Le test du HV10 était plutot délirant au niveau des valeurs de définition, et ce sont celles du HV20 qu'il faut retenir pour ce camescope... s'il est équipé dun meme ensemble opto-electronique.

A+

5. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reconnais souffrir du meme probleme avec le HC3 !
    ...123Kpixels seulement, non mobile, sans même un oeilleton ... et je porte des lunettes.

Malgré les avancees dans le domaine de la visibilité des LCD, en extérieur lumineux ce dernier reste inexpoitable.

A+

6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +788 / 2 697 / -57
    Idem avec le HC7 j'avais déja dis que le viseur du HC3 était une véritable punition...je persiste et signe pour le HC7 ..".je porte des lunettes" aussi ...un minimum de caoutchouc aurait été le bienvenu...d'autant que sous le soleil l'écran ..!!!
    Je vais voir si je ne peux pas trouver quelque chose de tendre à mettre autour ..
    Bertrand :cool: :cool:

7. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu peux essayer de te mouler un œilleton en silastène très mou pour un meilleur confort. On trouve ce produit sous forme de tubes de pâte à joint souple (odeur de vinaigre typique). L'utilisation d'un produit agréé pour aquarium garantit la non toxicité.
    Je me souviens de produits destinés à la fabrication d'aquariums domestiques pour joindre les plaques de verre entre elles. La consistance était extrêmement élastique (élongation de plus de 20 fois sans rupture), mais très résistante, idéale pour un contact avec des lunettes sans risquer de les endommager. Cette pâte à joint est généralement translucide et colle très bien sur les surfaces non grasses et sèches avant polymérisation. La polymérisation prend moins d'une heure et est accélérée au contact de l'eau après mise en forme. La robustesse définitive est atteinte en environ 24 h. Pour obtenir une pièce noire, il est possible de mélanger la pâte avec de la base de colorant noire en poudre, mais un essai préalable est recommandé. :)

8. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

la discussion postée dans le forum HDV a été déplacée dans le forum des camescopes Canon.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page