module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

test avid liquid

Discussion in 'Avid Liquid' started by steed, Feb 12, 2007.

Tags:
  1. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    je viens de tester liquid boff
    par contre je cheche des trucs qui ne sont plus à leur place
    comme le fond bleu en croma key , j'ai bien trouvé le vert mais pas le bleu, pourquoi déplacer les truc comme ça? le keying avait toute les fonctions, bref il ou le fon bleu maintenant
    Merci à plus
    Steed

2. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon pardon
    j'ai fini par trouver dans les filtres, regret quand même d'étre obliger de chercher
    on va s'y faire
    merci à bientôt
    steed

3. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrait peut etre faire le tour du soft avant les boffs!!!!;) ;)
    a+

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Et des effets qui ne sont plus à leur place par rapport à quoi ?:perplexe:

GiLd

5. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tout simple
    à la base se soft s'appelle Fast studio 3 puis,racheté par Pinacle et rebaptisé Liqui
    en fait il existait déja une version chez Fast qui s'appellait Liquid, silver et purpel
    bref chez pinacle on le bidouille puis revendu à Avid et plaff c'est le même ou presque
    c'est donc par raport aux versions entérieure, ceci dit je vais faire le tour du soft
    mais déja, dans la croma key se trouvais le bleu et le vert, la reste que le vert Pourquoi
    déplacer des fonction quand elle sont bien à leur place????
    merci à +
    STEED

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est ce que je me suis dit en passant de Premiere 1.0 sur disquette à Premiere pro 2:D
    Bon je blague. Ben oui un logiciel évolue mais entre Fast studio 3 et Liquid 7 il y a pas mal de version tout de même. Moi j'en suis à la 5.5 par exemple et le chroma sur fond vert ou bleu c'est le même effet à la même place.

GiLd

7. steed

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ne justifie pas le déplacement sur la version de liquid pinacle il est encore à ça place
    y faut pas cracher dans la soupe c'est bien Fast qui à en son temps dévelopé ce soft
    et en plus y plante jamais
    à trop vouloir en mettre on fini par ne plus savoir qu'en faire
    le syle je fait tous en 1 c'est pas forcément une bonne idée, un bon sfot de montage dois faite du montage et pas du DVD et autre truc
    mais c'est mon avis personel et y n'engage que moi
    discution close
    merci à+
    STEED

8. videaste59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut steed , dire de AL plante faut deja y aller , il est d'une stabilite remarquable avec son auto save 'instant save' et comme le dit gild un soft evolu et c'est tant mieux pour nous , vas y tu sera pas decu je suis en version 7.1 sur core duo et ca tourne tres bien
    a+

9. ruiz.a

Trophy Points:
    2,150
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut

"le syle je fait tous en 1 c'est pas forcément une bonne idée, un bon sfot de montage dois faite du montage et pas du DVD et autre truc mais c'est mon avis personel et y n'engage que moi"

Oui c'est un avis personnel.
    mais rien n'empeche de n'utiliser que la partie montage. Pour le son et les DVD passer à d'autres logiciels.
    Mais avoir tout dans un logiciel comme la création de DVD c'est pas mal pour celui qui ne veut pas se casser la tête.

En plus ce logiciel est très fiable quand il est bien utilisé.

@+

10. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qui peut le plus peut le moins non ?

le dvd moi j'utilise pas Liquid pour les faire parceque la programmation que j'ai à faire; ple plus souvent, est plus complexe que ce qui est possible dans Liquid. Pär contre, je ne regrette pas, mais alors loin de là, le fait de pouvoir sortir un DVD de validation pour un réal qui part avec pour écrire son com ou pour montrer le sujet à un diffuseur alors que du temps de Fast, il fallait passer par différent logiciels pour le faire.

Je pense aussi qu'il est de plus en plus logique, dans la mesure ou le dvd est un support de diffusion très répandu, que la possibilité d'exporter sur un dvd est aussi justififé que la sortie sur bande.

Personnellement, je trouve que le logiciel évolue bien (et je préfère qu'il ait été racheté par Pinnacle et ensuite par Avid) pour continuer le développement, plutot que d'avoir disparu avec Fast. Et, pour avoir fait parti des premiers utilisateurs de ce logiciel (et même béta testeur les premières années pour Fast) je suis content de voir que, même si ca a mis du temps pour certaines fonctions, toutes celles que je souhaitais sont présentes aujourd'hui...

11. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    C'est bien dans la politique du logiciel, en plus, d'en faire un plus axé multimedia et travail sur le terrain. C'est comme ça qu'Avid le présente aujourd'hui en tous cas.

GiLd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous