module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

TES et TMO

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par st4npr0d, 13 Février 2014.

Tags:
  1. st4npr0d

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voila, je suis nouveau sur le forum. J'ai 33 ans, et je travaille dans l'audiovisuel en autodidacte depuis 2005, principalement en tant que cadreur, même si je monte et réalise parfois.

    Afin d'évoluer professionnellement, j'ai passer une VAE pour obtenir le BTS Audiovisuel option Image. Mais j'ai été recalé au niveau des TES et TMO.

    Je suis donc inscrit à l'examen de juin pour passer ces deux examens spécifiques.

    Je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer en quoi consiste concrètement au niveau des cours ces deux domaines.
    De plus, j'aimerais bien avoir des accès à des cours concrets afin de pouvoir réviser en vue de cet examen comme le ferait n'importe quel élève. Donc je voulais savoir si certain d'entres vous n'aurais pas quelques copies de cours ou de TP à me faire passer.
    Et pour finir, pour ceux qui ont passer l'examen, comment se déroule concrètement ces deux examens ?

    Voila, merci beaucoup pour vos retours d'expériences ;-)
     
Chargement...

Partager cette page