module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Terre 3D+onde de choc

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Spartanfefe, 10 Octobre 2010.

Tags:
  1. Spartanfefe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, je requiert votre aide pour un effet d'onde de choc ou plutôt une explosion a plat comme celle ci :


    Et pour l'effet de rotation de la camera autour de la planète puisque sous after effects, l'effet CC Sphere fait un semblant de sphere mais si l'on tourne autour de ladite planète, on s'aperçoit vite que celle ci n'est pas ronde ooo
    Bref : :help:
     
    #1 Spartanfefe, 10 Octobre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Passou

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    106
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'astuce consiste à utiliser la rotation de CC sphere afin de faire tourner ta map pour donner l'illusion qu'il sagit de la caméra.

    Si tu déplace la caméra, utilise l'orientation automatique afin que ton calque soit toujours face à la caméra.

    enfin, tu peux lier la rotation CC sphere avec la rotation de la caméra grace au "lasso" et une expression. parenté ta caméra à un object nul "control" et lier la rotation de CC à cette object nul me parait judicieux. tu te servira ensuite de cette object nul pour faire tes déplacements caméra.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Spartanfefe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci mais pour l'onde de choc, dois je utilisé l'effet "ondes radios"?
    Merci d'avance
     
Chargement...
Discussions similaires - Terre 3D+onde choc
  1. Kiks
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    367
  2. phcm64310
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    812
  3. homero
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    765

Dernières occasions

 

Partager cette page