module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

TERRATEC Aureon 5.1 Fun : problemes divers

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par jlb85, 13 Juin 2003.

Tags:
  1. jlb85

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai acquis une carte son terratec aureon 5.1 fun voici un moment, et je n'arrive pas à avoir de réponse de terratec. (ca fait 2
    semaines que j'ai placé une demande sur leur page de support :col: ).
    de plus, leur liste de matériel ne comporte pas la fameuse carte.
    les problèmes rencontrés sont :

- conflit avec carte modem interne pctel (les 2 cartes se configurent avec la même adresse, il faut passer par le panneau de config a chaque besoin d'utilisation du modem, exécuter un disable puis enable du modem, et le modem prend une autre adresse. Windows (xp familial) est incapable de faire ça tout seul. La case a cocher 'utiliser les parametres automatiques' est cochée et indécochable, il parait que c'est ainsi pour cause de non plug and pray ou vice-versa.
    :non:
    - la carte est livrée avec un logiciel limite, gravure de cd impossible sans se connecter au site pour obtenir l'upgrade, je n'ai pas essayé, je ne sais pas si c'est payant, il faut remplir une fiche demandant un peu trop de renseignements personnels...
    c'est quoi ces methodes ? c'est comme si quand on achete un vehicule, on vous affiche au premier kilomètre : attention : vous n'avez pas l'option 'roue de secours'. pour l'obtenir, merci de vous rendre a votre concession.
    :col:
    - aucun signal ne semble sortir de la prise optique. la doc n'en parle même pas. lu sur une doc de aureon sky que la sortie optique émet une lumière visible rouge. pas vu sur la mienne. A moins qu'il ne faille la aussi faire un upgrade
    :perplexe:
    quelqu'un a-t-il deja utilisé cette carte avec succès, et eventuellement utilisé la sortie optique (but : pour enregistrer sur un balladeur MD)

merci
    JLB85

Chargement...
Discussions similaires - TERRATEC Aureon Fun
  1. Jean-Pierre Léman
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    874

Partager cette page