module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tension alim micro XL1

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par jphilf, 28 Août 2007.

Tags:
  1. jphilf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je cherche quelle est la tension qui sort sur la minijack du micro de la XL1.
    Je souhaiterai utiliser ce micro sur une autre caméra. Comment doit on l'alimenter?
    Il semble que ce soit 1,5v, mais mes pemiers tests n'étant pas probants, je m'en remets à vos connaissances.
    Merci

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    pas sûr que la manip en vaille le coup !

3. cedbarre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je relance le topic, je suis aussi interessé, presque par la meme chose, à savoir que j'ai récuperé le micro cam d'une PD170p cassée et je voudrais pouvoir l'utiliser en appoint sur une DVcam Sony HDV, celle ci ayant une entree micro en mini jack, mais le mic de la PD 170 ne fonctionne pas en y rajoutant juste un mini jack...donc quelle type d'alim existe t il pour ce genre de manip...
    Merci

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    alim fantôme externe

Le micro de la PD170 fonctionne avec une alimentation fantôme 48 V fournie par la caméra, seul moyen acheter une alim séparée ou utiliser une mixette fournissant l'alimentation. Si vous n'avez pas ce matériel en stock et en gardant à l'esprit que cela ne vaut pas le coup d'investir de trop pour ce micro , il y a une bonne liste sur : Adaptateur Phantom et pièces - Cyberstore International Français et Canford : Alimentation fantôme

#4 homero, 11 Septembre 2007
    Dernière édition: 12 Septembre 2007
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous