module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tenir la 3d dans ses mains.

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par MilKillWay, 3 Juin 2005.

Tags:
  1. MilKillWay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D

Materiel nécessaire :
    _Webcam ( ou camera firewire mais j'ai pas essayer )
    _Imprimante.

Ce que je vous propose c'est de découvrir une famille de soft gratuit construit autour du "moteur" de réalité augmenté Artoolkit

Comment faire :
    _Aller télécharger ARstudio d'une unif au canada.

_Décompacter le dans n'importe quel repertoir de votre DD.

_Imprimer les motifs qui se trouve dans le dossier Pattern.

Il ne vous reste plus qu'à lancer ARstudio.exe ( ou ARviewer pour un plein ecran ) à sélectionner votre webcam ou autre camera connecter a votre ordi et à apprécier.

Qu'aller vous voir ? Ben quand vous passerez un des motifs imprimer devant la camera vous verrez apparaitre un object 3d, texture animé, vidéo, s'incruster dans votre motif en temps réel ( et se en respectant les perspectives ).
    C'est très compliquer à expliquer et si facil à tester. Alors si tu veux essayer un soft sympa ( que tu possède une webcam et une imprimante ) regarde ce que tu obtiendras

Ps : Le future avec cette technologie :amour: un F.P.S.

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Put*** moi qui m'escrime depuis 2 moi a faire ca en VB lol je vas bien m'amuser !!!

Pour le moment mon programme (tres tres lent, VB oblige) repert des formes mais il faut qu'elles soient super a plat pour que mon algo les reconnaissent ... enfin pas grave je vasis prendre ce truc et m'amuser un peu, MERCI MERCI MERCI !!!

3. MilKillWay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben surtout n'ésite pas à intégrer artoolkit dans ton programm c'est fait pour ca, y te file même la source ( bon tu peu ptêtre pas pour un usage commercial )
    Le meilleur "moteur" de détection c'est une amélioration de artoolkit qui s'appel artag

Quelque vidéo pour ceux qui ne comprennent pas à quoi cela sert : ici

Chargement...
Discussions similaires - Tenir mains
  1. yamagata4000
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    453

Dernières occasions

Partager cette page