module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps reel sous premiere 6.5 ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par saddict, 14 Août 2002.

Tags:
  1. saddict

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il devait pas faire les effets en temps reel premiere 6.5 ?
    car meme un pauvre transition il me la fait pas!!!!
    Suis obliger de faire la preview (touche entre) pour qui me fasse le truc..et ca calcul tjr autant que la 6.....

pourtant amd 1.4ghz 768mo de ram...

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Temps réel Premiere 6.5

Le temps réel, que ce soit avec Premiere 6.5 ou un autre logiciel depends de la carte d'acquisition et si celle-ci inclus les pilotes (drivers) adaptés au temps réel que peut supporter Premiere 6.5.

Un conseil : consulte le fabricant de la carte d'acquisition et verifie s'il à developper les drivers pour Première 6.5.

Chez Abobe, comme chez tout les fabriquants de logiciel, ils developpent un produit (Premire 6.5 en l'occurence), avec un certain nombre de possibilités supérieures à la version précédente bien sur, ensuite c'est au developpeur de cartes d'acquisition de faire les adaptations nécéssaires pour exploiter les possibilités offertes par le logiciel, ce qui explique que tel fabriquant, avec le même logiciel, peut offrir davantage de possibilités qu'un autre qui aura une tout autre politique de developpement de ses cartes d'acquisition. Chacun ayant à coeur de satisfaire tel ou tel categorie de client.

A+

3. saddict

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ....

la carte c'est une carte fire wire toute conne..

maisimagine que je travaille pas en dv..genre avec des avi tout bete...ou pire ...juste 2 jpeg...bah meme la il est pas foutu de me faire une transition en temps reel...meme un pauvre fondu....
    Enfin la 6.5 elle merde avec ma cam dv...je peux meme plus numeriser direct sous premiere....

4. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que la version 6.5 est censé faire du RT sans une carte dédié (mais uniquement sur l'affichage VGA).

C'est peut être un simple question de parametre au début, quand tu lance Première et qu'il faut choisir un codec. Il faut prendre celui de Première et non celui de la carte d'aquisition.

C'est du moins ce que j'ai compris des differents Topics à ce sujet, je ne l'ai pas moi-même...

Wintz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page