module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Temps réel premiere 6.5 et dv500

Discussion dans 'Archives forum' créé par CINEMASTER, 25 Novembre 2002.

Tags:
  1. CINEMASTER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'acquiers en ce moment en analogique avec une dv500+ et pr6.5; mais je n'ai pas accès au temps réel des effets et transitions autres que ceux de Pinnacle et pourtant l'option est cochée ds mon projet (projet préconfiguré Pinnacle pal DV); j'ai essayé l'autre configuration préactivée (real time), ceal fonctionne certes mais cette fois-ci je dois rendre tt le projet avant exportation ce que m'évite bien évidemment la première configuration...
    qq'un aurait-il un tuyau?
    merci

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Normal

Il n'y a que ceux de Pinnacle qui fonctionnent entemps réel.
    A+
    Noël:)

3. corsaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'ai l'impression que si on a une carte DV 500 Première 6.0 suffit, car Prémière 6.5 apporte le temps réel de ses propores extension, mais pas avec la config DV500.

Donc j'ai acheté la mise à jour 6.5 mais au final si j'utilise les configs DV PAL Pinnacle je n'ai pas de changement avec la version 6.0. :col:

C'est pas cool. J'utilise donc 6.5 avec DV PAL Realtime seulement pour avoir une idée de ce que rende les effets de Première.
    Je regrette l'upgrade 6.5.

A+
    Stef

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu installes (à moins de 50 Euros) une OHCI à côté de ta DV 500 et tu compares.

J'ai eu des soucis du même ordre avec l'EZDV et la Raptor, 2 cartes Canopus qui n'offrent pas le RT avec Premiere 6.5. Comme avec une OHCI j'ai le temps réel, y compris avec SoftXplode me semble-t-il, je n'ai pas hésité.

Bob

5. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deux remarques en rapport avec cette discussion:
    1) Softxplode ne s'installe plus directement dans première 6.5.(Du moins la version pas récente que j'ai...)
    Faut transférer les fichiers canopus dans le dossier plug in de 6.5, et APRES désinstaller première 6.0 (qu'on avait conservé, of course...)
    2) J'ai une DV Studio compatible OHCI, et j'ai pas vu le calcul en temps réel sous première 6.5, même avec ses propres transitions
    J'ai toujours recours à la touche ALT...
    On fait comment pour avoir ce soi-disant temps réel?
    momo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page