module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] temps réel et buffer !!!!!

Discussion dans 'Edius' créé par tm2, 23 Février 2011.

1. tm2

tm2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'ai récupéré mon dongle de la V6 il y a une semaine et j'ai suivi la manip que l'on ma indiqué, c'est a dire, le mettre en place, attendre qu'il soit reconnu, démarrer Edius....

jusque la pas de problèmes,

J'ai mis en route un projet d'une quarantaine de minutes de rushes en AVCD 1280x720 50p 16/9 8 bits, pas de problèmes pour l'import dans le chutier, ni pour envoyer l'ensemble dans la timeline,

j''ai trouvé bizarre le buffer qui était sur 71 /71, et surtout le non temps réel des éffets aussi simple qu'un tourné de page où un GPU - accordéon en entré ou sortie.....

en fin bref rien de bien costaud, et pour les Prodad, ils accrochent et la aussi la bande passe au rouge..et pas seulement sur la transition, mais sur tous le clip qui suit la transition !!!!!!

J'ai passé la taille du buffer à 256 Mo et images dans le buffer avant lecture a 10.

Avant de perdre la licence, j'avais fait un petit projet, et je ne me rappel pas d'avoir été enquiquiné de la sorte.
    Maintenant le buffer est à 144, mais il patauge a chaque effet, et redescend a 1.

J'ai fais la mise a jour 6.02, et le vitascene par la même occasion, mais rien de mieux.

Et quand Edius fait un enregistrement automatique toute les 5mn, il y a un petit temps de blocage de l'action de rognage !!!!!

Donc serait-il plus prudent de réinstaller Edius, après désinstallation, sans toucher au dongle que j'ai enfiché sur l’arrière de la G tour pour ne plus le voir:o

Où serait-ce mes paramétrages pour l'AVCHD qui ne sont bons ?

Concernant la machine, Il y a un i7 960, 6 Go de RAM et un GeForce GTX 285.

Merci pour vos lumières:idea:.

Bruno

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous