module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps reel défaillant

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par faretony, 8 Janvier 2007.

1. faretony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis nouvel utilisateur de Mac et de FCE et je suis surpris par le fait que la moindre modification d'un effet sur la timeline nécessite un rendu (où est le temps réel ? ). Je suis d'autant plus surpris (et déçu) que, précédemment, j'utilisais sur PC un logiciel "grand public" (Magix Video Deluxe pour ne pas le citer) qui disposait d'un vrai temps réel et, pour les effets complexes, d'un rendu "intelligent" (seules les modifications sont rendues). J'ai peine à croire que Magix qui coûte moins de 100 € se révèle plus performant que FCE en matière de rendu. Peut-être ai-je mal configuré le logiciel ? Je précis que je dispose d'un Imac Intel 20 pouces.
    Merci d'avance pour votre aide. En attendant, je retourne à Magix et au PC pour finir mon projet de manière plus rapide et confortable.

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    tu as parfaitement raison " laisses ta ferrari au garage" ...
    Tu l'as acheté combien FCS ?

3. kcd

kcd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Surement
    KCd

#3 kcd, 9 Janvier 2007
    Dernière édition: 9 Janvier 2007
  4. ninie2278

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a droite de ta timeline tu a un petit icone Tr tu appui dessu et tu met tr illimité et non pas tr sécurisé et la magique ya du tp réel

5. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    >vsd: c'est FCE pas FCS, j'imagine que ta question sur le prix en dit long sur tes suspicions de logiciel piraté... comme d'hab...

tu veut que les mec te file leur numero de serie avant de repondre?

6. rekator

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon avant tout, Bonjour et bien venu!!!
    Tout d'abord quelle version de FCE as-tu?
    Pour l'Imac Intel il te faut la 3.5, car les autres versions ne sont pas natives pour les procs Intel et donc passent par Rosetta tout une grosse perte de puissance.

Ensuite comme dis plus haut es-tu en TR sécurisée?

7. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Non j'ai le mien ;) mais tu vois , moi dans mon profil je ne suis pas annoyme ;)
    Alors je dis ce que je veux ... et si tu veux prendre sa défense , je t'attends ou tu veux et quand tu veux ! ( j'achète un mac mais j'ai mal acheté FCE , cochonerie de logiciel pourave qui marche moins bien qu'un truc à 100 € )
    Pour ne pas pourrir le topic voici mon adresse

m.delahaye@scolalor.tm.fr

8. kiz

kiz
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu sais, VSD, on peut aller loin dans la suspicion...
    Après tout, qui te dit que celui qui a vraiment acheté sa licence FCP ne l'a pas fait avec de l'argent volé ou d'origine malsaine... ?

Il y a aussi un paquet d'utilisateurs enregistrés tout ce qu'il y a de plus légalement qui ne se donnent pas la peine d'ouvrir un manuel et qui se tournent vers les autres avant même de chercher la solution par eux même.

Donc, si l'impression que laisse une question ne semble pas bonne, je pense que le mieux est de laisser courir et de ne pas y répondre...

9. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Oui tu as sans doute raison !
    Cet espèce de gens qui te toise de haut avec leur rang social , mais lorsque tu grattes leur "vernis" c'est plutôt moche derrière ! :)
    Moi ce que je n'aime pas (après tout j'ai bien le droit d'aimer ou ne pas aimer) lorsque l'on poste, c'est de "critiquer" sans savoir !
    "genre c'est quoi cette daube FCE ou FCS qui ne sais pas faire ci , qui n'est pas mieux que ceci ou cela , qu'Avid est mieux pour faire ça , et que mon truc à dix balles c'est bien le faire... et que je ne veux pas me prendre le chou pour parcourir un peu la doc , que je trouverais bien une pomme pour me dire comment ça fonctionne ! "
    Tu vois , c'est ça qui m'agace un peu ... alors si en plus , ladite personne ne c'est pas "acheté" le logiciel , qu'elle reste bien humble dans son coin... et de demander de façon "correcte" comment faire telle ou telle chose sur tel ou tel logiciel.

10. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    c'est quoi le rapport avec un profil non publique? je ne vois aps ou tu veut en venir...

ta raison dis ce que tu veut, mais ne te prend pas pour ce que tu n'est pas, a savoir un mec qui controle les licences... certaines personnes achetent (c'est mon cas et apparement le tient) d'autres non, peut n'ont il pas les moyens, peut etre preferent ils etre hors la loi, ça les regarde ont est pas ici pour parler de licence crackée (en bien ou en mal), mais de video, alors pas suspicions, je comprend que tu sois fier de toi en ayant acheté ta licence mais c'est pas une raison pour croire que tu est le seul dans ce cas, comme tu a pu le constater la personne qui a lancée le sujet est un nouvel utilisateur, moi non plus j'aime pas la critique facile mais, il faut dire que ça doit etre destabilisant de tout changer...

apres si tu te sent "pomme" et que tu ne veut pas aider rien ne t'empeche de te taire et de garder des remarques pour toi.

11. faretony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Temps réel avec VSD

Je ne pensais pas déclencher un tsunami en posant une question apparemment anodine sur le temps réel avec FCE. Pardon VSD d'avoir osé émettre un vague soupçon (en forme de question) sur les possibilités de FCE et, pire, d'avoir parlé de logiciels PC à un idolâtre du Mac. Curieuse mentalité. C'est la première fois que je viens sur ce forum mais ...bonjour l'ambiance. Enfin, il ne faut pas généraliser et je pense que VSD est une exception... ce qui clot le débat.
    Promis, je ne vous embêterai plus avec mes questions stupides et je vais de ce pas revenir à mes anciennes amours même si je suis convaincu que le Mac est une excellente machine et son OS mieux conçu que windows. Je ne regrette donc pas mon achat... d'autant qu'on peut désormais installer windows sur la bête et faire tourner des logiciels ringards dont la seule évocation donne des boutons à VSD (je plaisante bien sûr).
    Bien cordialement et merci à ceux qui ont daigné me répondre avec gentillesse..

12. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    lukalafaget... sans commentaire Zorro ! J'aurais bien un jour l'occasion de te rencontrer j'ai bientôt une presta sur Lyon. ;)
    faretony, sympathique retraité ;) tu postes en disant que ton magic est mieux et que l'autre ne sait pas faire ceci cela. D'où ma réponse qui n'a pas plu à tout le monde.
    Malgré mes "airs" d'ours mal léché si je puis te venir en aide , je le ferais ! Mais moi j'aime bien avant que l'on post , c'est de lire un temps soit peu , l'aide dans FCE ou FCS.
    Je ne suis pas réfractaire au PC car j'ai Purple sur mon bi pro et il fonctionne encore très bien ! :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous