module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Temps réel avec Premiere 6.5 ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Bob Art, 3 Novembre 2002.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Premiere 6.5 fait, semble-t-il du temps réel. Mais pas avec une Raptor standard.

Moi qui ai vu Premiere 6.5 faire un très beau temps réel avec une Storm chez Adobe, je suis un peu surpris. Les produits Canopus sont, nous a-t-on alors dit, optimisés pour les softs Adobe.

Sans doute pas tous, car Ourme a, de son côté, déjà relevé que Premiere 6.5 ne fonctionnait pas en temps réel avec l'EZDV.

Et d'un soft non optimisé pour les cartes Canopus (ou les cartes Canopus non optimisées pour Premiere 6.5), mais optimisé pour les cartes standard OHCI infiniment moins chères. :col:

Bob

2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surprises, surprises.....

Bonjour,

En effet, avec mon EZDV, il est impossible de bénéficier du temps réel dans Première 6.5 que je suis en train de tester.
    J'ai lu et relu la notice fournie, et jamais il n'est fait allusion à cette erreur (connue bien sur de Adobe!!).
    Alors, je considère que c'est une publicité mensongère.
    Mettez à la place de la Raptor ou de l'EZDV une carte à 40Euros mais OHCI, et tout rentre dans l'ordre!!.

Alors avant d'acheter une carte d'acquisition avec Première 6.5, il faut bien faire attention...................

Michel

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    C'est à se demander si Microsoft Movie Maker 2 ne fera pas mieux que l'EZDV ou Raptor et Premiere 6.5 réunis ! :lol: :perplexe: :lol:

Bob

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Euh... je me demande si nous n'allons pas devoir faire amende honorable publiquement : la honte ! :(

En effet, je viens de voir que Canopus nous offre un patch pour Premiere 6.5 pour que l'EZDV et la Raptor fonctionnent en temps réel avec Premiere 6.5. Adresse du patch : http://www.canopus.com/US/support/drivers/drivers_dvraptor.php#extras

Il reste à faire l'essai. Si ça marche, bravo Canopus ! :bravo:

Bob

5. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AH bon!

Bob, je n'ai pas trouvé ce patch chez Canopus.......
    J'ai seulement vu celui pour MSP6....

Certes nous sommes dimanche, c'est un jour de repos en principe, il ne pleut pas de surcroit, mais point de patch à l'horizon, du moins chez moi.

Bon dimanche

Michel

:lol: :lol: :lol: :lol:

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    ERREUR !

Michel, tu as malheureusement raison. Ce patch pour Premiere 6.5 n'existe pas. Je l'ai constaté lorsqu'après l'avoir téléchargé sans trop relire les indications de canopus, mon PC m'a dit que j'avais déjà le patch. j'ai équarquillé les yeux et j'ai enfin constaté mon erreur : il ne s'agissait que du patch pour MSP 6.5 !

Donc, ma colère revient de plus belle. Soit Canopus se remue, soit on claque tous la porte.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page