module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier spécial Stabilisation - vendredi 7 juin 14h - 19h
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
Multi-ateliers : initiations steadicam avec Planning Camera, ateliers pratiques sur gimbal et autres solutions de stab, monitoring et pilotage sur caméras et optiques de cinéma Canon

Infos & inscriptions

Temps et budget montage pour une émission

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Hind, 9 Janvier 2018.

Tags:
  1. Hind

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je travaille sur un nouveau concept d'émission. Je voudrai savoir combien de temps et quel budget je dois planifier pour un montage en sachant que ce serait une émission de 30mn qui suit une personne dans son quotidien avec questions-réponse et descriptif de son histoire.

    En vous remerciant
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , n'étant pas professionnel et donc ne facturant pas mes travaux , je ne peux pas chiffrer mais je serais tenté de dire que tout dépend du temps et du soin qui a été apporté au tournage et de la quantité de rushes à traiter . Je constate que je passe beaucoup plus de temps pour monter les films de mes amis que pour monter les rushes que je tourne . Parce que là , c'est 30 minutes . Quand on pense que pour une émission de 84 minutes comme " Rendez vous en terre inconnue " sur france 2 , il y a 200 heures de rushes !!!! Et il n'y a surement pas 20 monteurs en réseau pour plier le truc . Donc , je pense que c'est assez difficile de te répondre , même pour un pro car vite fait bien fait , c'est pas toujours compatible;
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    5 300
    Appréciations:
    +265 / 1 070 / -5
    Impossible à chiffrer en n'ayant pas d'infos : nombre de caméra, documents annexes... de plus sur le site du Repaire ce n'est pas le lieu pour faire des budgets.
    Pour avoir une estimation il faut faire un pilote, tout noté, tout chiffré et ensuite faire le bilan pour optimiser la production.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous