module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

temps d'exportation

Discussion dans 'Archives forum' créé par william, 12 Octobre 2002.

Tags:
  1. william

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous,

je souhaiterais exporter un film monté sous Première, d'une durée de 1h40 sur cassette d.

La durée maximum de la cassette dont je dispose est de 80 mn en sp et de 120 en lp.

Puis-je sortir mon film dv monté et doublé avec des musiques sur une casste dv en lp ou bien y a t-il- un autre moyen de sortir la totalité de film autrement.

Je suis ouvert à toutes les sugestions possibles, MERCI.

2. jihemel

Appréciations:
    +5 / 8 / -0

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Personnellement, j'évite d'utiliser le mode LP (risque de drops trop important)
    Si tu es dans le même cas que moi, quand je fais ce genre de manoeuvre, c'est pour archiver un long montage en qualité DV (un super master, si on peut dire)
    Voici comment je fais:
    Dans le cas où ça dépasse 60 min, je m'arrange pour metttre un fondu au noir suffisament long aux environs de 60 min.
    Ensuite, en délimitant la zone de travail dans Premiere, j'exporte sur une première K7 la 1ère partie de +/- 60 min qui se termine donc par un fondu noir et après, idem sur une deuxième K7 pour la suite qui commence par du noir.
    De cette façon, je peux facilement raccorder par la suite si je fais une copie en (S-)VHS (par ex), je fais "pause" sur le magnéto (au moment du fondu au noir et je relâche quand la la 2ème K7 "source" DV commence (je repère le Time Code du début)

3. william

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci, je vais essayer ça

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page