module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Temps de rendu excessif

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by stevefigueras, Jan 17, 2010.

1. stevefigueras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous j'ai un souci avec un Dvd que je suis en train de faire.

J'ai réalisé un film de 1h50 sur première dans une seule séquence.
    Je souhaite connaître le réglage idéal pour un export vers adobe encore DVD car quand je lance la compilation du film sous première il me sort un temps de rendu de 625H00 !

J'ai pourtant un Pc Quad Core avec 8Go de RAM donc ca m'éttone.
    Le film est composé de plusieurs pistes vidéos certes mais quand même 625H00 ...:-)

Merci de votre aide à tous et bon weekend :)

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Il ne faut pas s'inquiéter du temps initial annoncé, en général ce temps diminue tres rapidement apres conversion des premieres images.Ceci est du à l'initialisation et à l'identification et la création des différents fichiers nécéssaires.
    Sur votre machine le temps de conversion DV vers Mpeg devrait être du même ordre que la durée du film.
    Vous ne donnez pas d'information sur le format original du film, et si la compilation des effets et transitions a déjà été faite ou non, ce qui peut changer considérablement le temps .

Olivier

3. stevefigueras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour merci beaucoup de la réponse dominicale :)

Le film dure 1h45 mais je n'ai pas fait le rendu dans première (première erreur possible non ? )
    Il y a du DV et du H264 comme format (donc conversion du full HD vers du 720X576 ce qui peut prendre du temps)

Par contre dans Media encoder le logiciel m'annonce 625H00 mais 3 heures après il m'annonce 622H00 ... donc le temps ne décroit pas aussi vite :)

J'ai lancé un rendu pour le coup en espérant gagné du temps :)
    Je suis preneurs de tout conseil vu que c'est la première fois que je fait un film aussi long :)

Merci beaucoup

4. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42

Trophy Points:
    17,700
    Il faut toujours faire un rendu avant de faire un transcodage ou un export car sinon il y a des allers-retours MédiaEncodeur-Premiere qui peuvent effectivement être très longs.
    Je fais couramment des montages (DV uniquement) de 1H30 à 2H et le transcodage sur ma machine Athlon X2 7850 prend a peu près le même temps que le film original, voire moins.
    Si possible faire en sorte que le fichier de sortie du transcodage soit sur un disque physique différent de celui des fichiers sources.

Olivier

5. stevefigueras

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bon ok je te tiens au courant là je pense que le rendu va prendre la journée quand même.
    15Min = 0.06% :(
    Mais bon y'a 67 vidéos donc on va pas se plaindre :)

Merci du conseil et bon dimanche:-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous